Distribution linux - environnement = mac os x
Bonjour, pouvez vous me dire si il existe une distribution qui ressemble de près ou de loins a Mac Os X je sait qu'il existe bien des thème mais j...
Bonjour, pouvez vous me dire si il existe une distribution qui ressemble de près ou de loins a Mac Os X je sait qu'il existe bien des thème mais j...
Bonjour, Quand je veux installer exim4 j'ai ce message bizaroide du système ? root@debian:~# apt-get install exim4 Lecture des listes de paque...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 18.0 J'ai installé XAMPP pour linux 1.8.1. J'ai un souci pour lancer phpmyadmin. Il me sort le message su...
Bonjour, J'aimerai installer Skype sur Opensuse mais il ne se laisse pas faire ! J'ai téléchargé le fichier skype-4.1.0.20-suse.i585.rpm. J'ai alo...
Bonjour, J'ai réussi enfin à installer mon scanner, je vous remercie pour votre suivi. a+
Bonjour, Comment savoir sur un système si il est utilisé exim4 ou postfix pour l'envoi de mail par le terminal. Merci. Configuration...
bon soir tout le monde aidez moi svp; voilà je suis sous ubuntu 12.10 , ces derniers jours le gestionnaire de mises à jour, m'envoie un message. ...
Bonjour, je suis sur debian , quand je vais sur le terminal je suis sur monpseudo /home/monpseudo et je veux executer un jarfile pour installer un...
Bonjour, s'il vous plaît à chaque fois que je tente de mettre à) jour umbutu 12/10 un message d'erreur appairait me disant échec des dépôts des paquet...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur une clé USB que je lance sur un ordinateur avec xp, lors du démarrage tout va bien, il n'y a aucun problème a l'...
Bonjour, a chaque fois que je telecharge un fichiers sur internet , il me dit que le telechargement est terminer mais le fichier n apparait pas dans...
Bonjour, pour lundi j ai un projet informatique que je dois presenter avec mais je ne sait pas l installer sur tout en ayant les 2 please aidez mo...
Bonjour, je me suis remis depuis peu de temps, après travaux dans la maison, à mon ordi où j'avais installé un multiboot comprenant XP et Mandriva 200...
Salut tout le monde, alors voila mon problème: Je suis un grand utilisateur de Blender (logiciel de 3D) et j'ais vu sur un site que sur Ubuntu, B...
Bonjour, Je suis en train d'installer ubuntu en dual boot avec windows 7 . Je ne sais pas pas trop comment m'y prendre. J'aimerais un guide p...
Bonjour à tous! J'ai besoin de votre avis général. J'ai récemment installé Ubuntu 12.10 sur un disque virtuel auquel j'ai attribué 12Go de mémoire et ...
Bonjour, Je suis actuellement sur un exercice portant sur l'interaction entre une serveur Windows ( 2008 R2) et un Debian. le Windows ainsi que...
Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai un mini pc portable linux. Mon pc a planté, ne s'allume plus, alors j'ai voulu le formater. ...
Bonjour, Je suis chercheur en physique de l'atmosphère et je dispose de fichiers avec de milliers de lignes à traiter. Toutes ces données ne sont ...
Bonjour, S'IL VOUS PLAÎT comment peut-on visionner un DVD acheté dans le commerce sur umbutu. je vous serais extrêmement reconnaissant de bien avo...
Bonjour, s'il vous plaît comment peut-on lire un DVD acheté dans le commerce sur umbutu merci de bien avoir la gentillesse de m'indiquer la marche à ...
Bonjour, je cherche un moyen de "surveiller" un script : Si jamais il plante je voudrais être alerté par mail. Quelles solutions sont envisageable...
Bonjour, J'ai installé cette distribution en vuer de tester la sécurité Wifi Cela m'a pas mal rassuré sur la résistance d'une (longue et compli...
Bonjour, je veux installer Fedora pour faire mon projet sur les VPN (Virtual Private Network) .il faut que cette distribution supporte IPSec .je sai...
Bonsoir à tous, je cherche depuis plusieurs heures la bonne façon d'utiliser sed ( ou autre chose ) pour mon problème . Dans un fichier txt j'a...
Bonjour, s'il vous plaît comment peut-on lire un DVD acheter dans le commerce sur umbutu. merci de bien vouloir m' indiquer la s...
Bonjour, Je souhaite avoir la réponse sur le passage de Linux a unix Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonsoir à toutes et tous, Je viens vers vous car je suis toute nouvelle utilisatrice de Kubuntu 12.10 depuis ce matin mais je n'arrive pas à instal...
Bonjour, je cherche le pilote pour real talk audio sous linux mint pour regler le son de la machine merci Configuration: Linux / Chrome 24.0...
Bonjour, Etudiant, je voudrais continuer ma programmation en fortran chez moi donc je voulais installer Linux... (j'ai Seven) J'ai télécharger la d...
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe administrateur en chargeant la version 12.10 Configuration: Linux / Firefox 18.0
Bonjour, En voyant le projet boot to gecko de mozilla permettant de créé un os basé sur l'html et le webGL je me demande si cela est possible sur ...
Bonjour, Est ce que cdimage.ubuntu.com est un site officiel pour télécharger les images originales de la distribution Xubuntu ? http://cdima...
Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.0.1 Salut J'ai un petit souci sur virtual box Donc j'ai installer Linux par ubuntu sur virtualbox en ay...
Bonjour, j'aurais quelques petites questions sur les pseudo-terminaux svp, observez ceci: ls -l /dev/pts total 0 crw--w---- 1 gege tty 136, 0...
Bonjour, voila un debut de script que je suis entrain de faire comme vous le voyez il me permet de convertir la durée en minute et de fournir la v...
Bonjour, svp je cherche comment faire le programme de command unix "grep" en longage C Configuration: Windows 7 / Chrome 9.0.597.0
Bonjour, Dreambox comment sa marche Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, ma question est simple : j'ai un systeme 64 bits , j'aimerai installer la derniere version d'ubuntu , - est ce qu'il existe une versi...
Bonjour ! J'ai installé hier Ubuntu 12.04 sur mon Eee PC 1015 BX en dual boot avec Windows 7. L'ordinateur passe normalement en veille et sort n...
Salut a tous Cela fait depuis une semaine que ma tour ce retrouve sans os (du a des problème de fichier windows) du coup j'ai prit la sage décisio...
Bonjour, Est ce qu'il est possible de faire tourner Yahoo jeux sous linux ? J'ai bien un pc portable qui tourne sous Ubuntu chez moi mais une fois...
Bonjour, je veux une méthode très simple pour installer l'ADSL menra (Modem Sagem F@st 800 ) sous fedora 17
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je suis sous fedora 17 version 64 bits , j'ai pas de connexion internet donc j'ai téléchargé le paquet de vir...
Bonjour, quand je boot sur windows 7 ....bootmgr is missing voilà le fichier du grub . .. . . # # DO NOT EDIT THIS FILE # # It is aut...
Bonjour, je veux récupérer une partie du fichier délimiter par var1 et var2 j ai lancé la commande suivante sed -n "/$var/,/$var2/p" fichier le...
Bonjour, Par une fausse manipulation alors que ma femme jouait au tetravex elle a éteint l'ordinateur directement sans arrêter le jeu et depuis j'ai...
Bonjour, bonsoir :-) Ce serait pour un petit coup de main... Est-ce normal que je ne trouve pas de pages de manuel pour read ? Toutes celles ...
Bonjour, J'ai du mal à installer Wine sous Ubuntu (je suis débutant de moins de 1 jour) J'ai trouver les commande à éxecuter sudo add-apt-rep...
Bonjour, J'aimerai afficher le contenu du dossier /usr/bin page par page. Quelle commande devrais-je utiliser ? Configuration: Windows 7 / Fire...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.