Installer drivers raspberry pi

Linko360 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Linko360 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais connecter un écran tactile sur ma raspberry pi avec raspbian.

J'ai télécharger les drivers debian sur leur site mais je ne sais pas comment l'installer..

Est ce que vous pouvez m'aider ?

Merci :)
A voir également:

4 réponses

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Lu,

Pourquoi sur leur site ? ils ne sont pas dans les dépôts?
0
Linko360 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Parce que c'est un ecran industriel.

Peut etre qu'il est dans le depot mais je sais pas comment le recuperer.

--
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

On peut avoir un lien vers le site en question et/ou vers ce que tu as téléchargé ?

En règle générale, il y a toujours un fichier (README) qui accompagne les pilotes contenant le façon de les installer...
0
linko360

Voici :)

http://www.panjittouchscreens.com/Default.aspx?tabid=182
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

C'est bien le
debian_4.0r1.tar.gz
(USB) que tu as téléchargé ?
0
Linko360 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

yes
0

Dans l'archive il y a un fichier readme qui contient les instructions d'installation.

Par contre, dans ce readme il est dit :

Sachant que le Raspberry a un processeur ARM, je doute de la finalité ;-(
0

:(
0