Les discussions

Cherche une application

Bonjour, j'ai vu un dock sur un screenshot et je vous savoir comment faire pour l'obtenir s'il vous plait ? https://lh4.googleusercontent.com/-...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
barzoi11

Activation des coeurs d'un processeur i7

Bonjour, j'aimerai bien avoir une réponse sur ma question; comment activer et désactiver un coeur et plus d'un processeur i7 je vous informe que m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
comci32

Problème avec linux xfce ...

Enfaite, c'est tt simple d'est ke je veux telecharger Minecraft, Java et Flash Players j'y arrive pas quelqun peut m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mod minecraft ubuntu

Résolu

bonjour, j'ai installé minecraft sous ubuntu à l'aide de cette video https://www.youtube.com/watch?v=hKHE9vsfuoc tout marche mais j'aimerai me met...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
louis-19

Probleme d' acces au disque avec ubuntu

bonjour, apres avoir resolu mon probleme de dual-boot win 8 ubuntu je me trouve devant un cas un peu flippant quand je veux acceder a la partition de...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation drivers d2xx pour architecture arm

Bonjour tout le monde, J'ai actuellement une carte beagleboard ( donc avec linux) et je dois installer le driver D2XX dessus pour faire fonctionner...

jns55

Installation d' adobe flash player sur ubuntu

Bonjour, Suite à mise à niveau Ubuntu, il m'est impossible de lire les vidéos flash. Toutes mes tentatives après 2 heures sur les forums ne donnent...

jns55

Je n'arrive pas a installer playonlinux sur ubuntu 13.10

Salut tout le monde j'ai un gros probleme avec mon ordinateur , je n'arrive pas a installer playonlinux , j'ai tout essayer en regardant les tuto sur ...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
kennystyle974

Somme de plusieurs champs

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire la somme d'une serie de nombre d'un fichier avec awk Fichier intial ABIDJAN;27;1;6;54;114;584;622;606;453...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
GHISLINO

Je n'arrive pas a lancer un jeu sur linux

Bonjour, je viens d'avoir un linux et j'ai télécharger nexuiz et cube 2 sur logithèque ubuntu et quand je veux lancer le jeu rien ne se passe aider ...

astralangel

Problème installation bibliothèques linux

Bonjour à tous, Alors je suis en seconde année de DUT et j'ai un stage de 2 mois à effectuer. Mon sujet de stage fait appel à l'utilisation perman...

mamiemando

Installation utorrent

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 16.0 je voudrais installer utorrent pour télécharger des films sous linux mais je n'y arrive pas po...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
potriquet.g

Ubuntu : comment ouvrir la console?

Bonjour, J'ai un problème.. j'ai dowloadé un fichier DEB (nautilus image) dans le but de pouvoir diminuer la taille des photos... J'ai exécuté le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
potriquet.g

Installation dualboot probléme secure boot ?

Bonjour, Voila maintenant 24 heures que je cherche a passez mon PC fixe avec windows 8 en Dual boot avec un système linux. voila ma procédur : ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
jns55

Script shell avec lanceur

Résolu

Bonjour, J'ai créer un script tcpdump.sh pour la surveillance du réseau. Il compte cette ligne de commande : #!/bin/sh #Surveillance du rése...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Gexech0

Problème démarrage backtrack

Fermé

voila il y a 2 jour je voulais installer backtrack sur mon Pc j ai téléchargée les 2 window Manager ( GNOME , KDE ) Type ios du site officiel puis j l...

Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
zipe31

Ordi planté suite désinstallation d'un logiciel via logithèque

Bonjour, marre des plantages d'evolution je lai désinstallé via la logithèque. (en plus de ne pas vouloir se fermer il était passé en anglais depuis l...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
jns55

Choix des distributions de linux

Bonjour, j'aimerai savoir, parmis les differentes distribution de linux, quelle est la plus appropriée pour un developpeur et aussi, celle qui integre...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
jns55

Dual boot

Bonjour j'ai un problème avec mon pc je voudrais faire un dual boot j'ai deux partitions de 140go chaqun un Windows 7 est l'autre rien du tout mais sa...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tablet pc sous linux

Bonjour, Je cherche un tablet pc ou un pda étant suporté sous linux avec les contraintes suivantes : -reconnaisance de caractére -pas de serveur x (...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
bat4man

Bootloader windows

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Ubuntu 13.10 en dual-boot avec mon Windows 7. J'ai utilisé le logiciel EasyBCD pour créer une entrée dans le menu d...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Controle et gestion des ports usb sous linux

Controle et Gestion des ports usb dans parc informatique linux. Bonjour, Est il possible d'autoriser des users,groups ou domains d'avoir accès ou no...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Croa

Supprimer un répertoire

Bonjour, j'ai deux répertoire au nom: $RECYCLE.BIN et System Volume Information. j'ai essayé les commandes rm et toutes les options mais le message ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
kassi22

Installation de flash player

je n'arrive pas à installer ce logiciel que j'ai déja installé avant d'utiliser débian.c'est important pour moi car je ne peux aller sur tous les site...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
jeanbi

Antivirus

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Linux sur un Asus Eeepc qui avaite Windows XP. Ai-je besoin d'un antivirus? J'ai essayé d'installer Avast sans...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
forget it

Powerpack

Résolu

Bonjour, suite à un pb j'ai réinstallé powerpack version 2009, lors du redémarrage je me retrouve sur une page de pub pour les produits mandriva et j...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Aranud87

Probleme carte graphique sous w8, intallation linux

Bonjour à tous, J'avais windows 7 et j'ai téléchargé windows 8 pro. Depuis, j'ai un problème avec ma carte graphique, mes pilotes ne marchent pas s...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
oeswuanpt

Pb d'accès au menu d'un logiciel par touches ctrl avec linux

Bonsoir, je cherche à utiliser un logiciel qui propose à son utilisateur un accès à un menu par le biais des touches ctrl+m sous windows et "touche ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
sylvie4435

Installer ubuntu sous un ordi pré installé windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable sous windows 8 pré installé. j'ai essayé d'installer ubuntu comme je le faisais avec windows 7 c'est à d...

Utilisateur anonyme

Backtrack 5 r3

Bonjour, J'ai mis BackTrack 5 R3 sur un clé USB. Quand je démarre mon ordi je le démarre donc sous ma clé USB et j'arrive donc sur backtrack 5 & ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Pierrecastor

Desinstaller ubuntu

Résolu

Bonjour, voila je vais directement au sujet: j'ai un ordinateur en dual boot avec windows xp et ubuntu 13.04 aujourd'hui même en essayant de l...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
ZakiC

Upgrader vers ubuntu 13.04

Bonjour, J'ai un problème incurable avec mon logithèque et j'aimer passer de 12.10 à 13.04. Quelqu'un veux bien m'aider !! Merci Confi...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
zlatan1er

Souci de scann sous linux

Bonjour les linuxiens !! Comment aller vous ? J'aurais besoin de votre aide, je recherche un moyen de scanner mes périphériques USB automatiquem...

Noel-barbu

Mon clavier numérique ne fonctionne plus

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide pour débloquer mon clavier numérique. Je pense avoir fait un raccourci clavier par erreur de frappe lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
zzalex

Créer un serveur local sur ubuntu

Bonjour/Bonsoir, Je cherche à savoir comment créer un serveur local sur ma machine ubuntu pour que, -je puisse y accéder depuis un autre ordinat...

Aranud87

Comment retournez sous windows 7

Bonjour, suite a une defaillance de mon systeme Win8, j'a idu installez Ubuntu. Depuis il ne m'est impossible de retournez sous Win7, ou même Win8. Un...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pour installer linux

Bonjour , j'ai voulu passer de Windows xp à Linux Ubuntu sur mon PC ACER . Vu que mon lecteur de disque est HS j'ai vu que l'on pouvait faire avec une...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de vidanger de supprimer ou de restaurer corbeille

Bonjour. Je suis sous ubuntu 12.04 lts je peux mettre à la corbeille mes fichiers mais je ne peux pas les supprimer ni les restaurer ni vider la corbe...

mamiemando

Pfe

Bonjour, comment superviser mon pc fixe via un serveur virtuel (eyesofnetwork).merci

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
irongege

Lancer un programme en mode graphique qui fonctionne en terminal

Résolu

Bonjour, Je veux utiliser BlueGriffon sur Ubuntu 10.4 J'ai téléchargé la vieille version en tar.gz, et extrait le fichier. En mode terminal je fais...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
KlodH

Sturcture in_addr

Résolu

Bonjour, En unix la structure in_addr a la configuration suivante typedef struct in_addr { union { struct { ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
RME

Supprimer des lignes

Bonjour, je voudrais simplement savoir le sed qui me permettrait de supprimer toutes les lignes d'un fichier sauf la dernière. cat fichier1 1 ...

zipe31

Casque audio usb pas detecté

Bonjour Je viens d'acheter un casque audio, il est en usb, mais quand je le branche sur un des 7 ports disponibles, il est pas détecté, pourtant u...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
russo

Décompression winrar

Bonjour je voudrais passer a linux j ai téléchargé le system qui est compressé avec winrar je l ai décompressé je l ai ouvert mais je me suis ape...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Aranud87

Debian connection au miroire

Bonjour, bon voila quand je tente d'instaler quellque chose sur ma debian en locale (avec biensure un acces internet) voila a quoi j'ai le droit ...

quentinjumpen

Problème connexion ssh

Bonjour à vous, Je viens de finir l'installation de mon serveur domestique pour une utilisation media et je voudrais me connecter en ssh à mon domi...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
jisisv

Commande avec script et fichiers

Bonjour, je voudrais que mon script travail sur deux fichiers. Mais je voudrais que la commande utilisée soit de type: script.sh fichier1 fichier 2...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
pianiste21

Brushs pour gimp : comment afficher les dossiers cachés ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : j'aimerais télécharger des brosses pour gimp, avec Ubuntu. Seulement voilà, j'ai télécharger mon brush, je l'ai copier...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Dinath

Comment installer un linux/unix: ubuntu

Je ne parviens ç installer Linux et Unix.

Utilisateur anonyme

Le e pris dans l' o comme dans coeur

Résolu

Bonjour, comment faire avec ubuntu svp, merci Configuration: Linux / Firefox 24.0

jns55
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000