Ma fenêtre de demarrage

Fermé
papoul - 29 mai 2014 à 12:10
 papoul - 29 mai 2014 à 21:52
Bonjour,

Mon problème suivant peut sembler mineur . Je voudrais savoir comment reintégrer sous le logiciel " wine " , des barres d'outils à ma fenêtre de navigation . il se trouve que les barres propre à ce type de fenêtes ont tous disparu . je suis à chaque fois obligé de dupliqué l'onglet de base .



Merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Heu ... Rien compris ! tu pourrais être plus explicite ?
OS utilisé par exemple, et que vient faire wine là dedans ?
0
ah c'est encore toi lol . j'aurai jamais du toucher à cet ordi car tout se passait bien. mon seul probleme était l'installation de firefox 29 . j'ai fais une manip dans le terminal et je me retrouve maintenant avec le firefox(2) base de unbuntu 8.O.4 . Et bien sure j'ai suivi les manuel pour installer le fichier Firefox.29.0.1.tar . bz2 mais je n'y arrive pas . Quand je tape dans le terminal pour décompresser ça m'affiche " commande introuvable ". Je suis a 2 doigts de propulser cet ordi au mur .

Du coup j'ai décidé d'utiliser le logiciel " wine " mais j'ai encore fait une mauvaise manip en supprimant toutes les barres de la fenêtre (barre de navigation , barre de menu ..) . Et je ne sais pas du tout comment les réintégrer donc je duplique l'onglet de base .

ai-je été assez clair ?
0
Ps : je suis con , ce qui pose une gros probleme MDR
non plus serieusement j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête et je crois que le soucis c'est ubuntu 8 , ya longtemp que j'aurai du le mette à niveau .
0