Comment refaire un compte par défaut ?
Résolu
ahoZiorce
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bounjour, j'ai supprimé sans faire exprès toutes les donnés de mon /home/user
donc du coups tout le petits fichiers qui commencent par un point (.bashrc, .nanorc, .vimrc) ont été supprimés
j'ai réessayé de recréer un utilisateur avec la commande adduser mais il était vide.
Je voudrais bien savoir comment restaurer facilement le dossier home comme a la première installation d'Ubuntu.
donc du coups tout le petits fichiers qui commencent par un point (.bashrc, .nanorc, .vimrc) ont été supprimés
j'ai réessayé de recréer un utilisateur avec la commande adduser mais il était vide.
Je voudrais bien savoir comment restaurer facilement le dossier home comme a la première installation d'Ubuntu.
A voir également:
- Comment refaire un compte par défaut ?
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
3 réponses
Lu,
Je serais peu être tenté de dire essayer un liveCD et copie y les fichiers de celui-ci... du /home/live (qui peut être existe aussi déjà sur ton disque dur?)
Après aucune idée si ça fonctionnera...
Simple et communautaire
GNU/Linux Mageia :)
Je serais peu être tenté de dire essayer un liveCD et copie y les fichiers de celui-ci... du /home/live (qui peut être existe aussi déjà sur ton disque dur?)
Après aucune idée si ça fonctionnera...
Simple et communautaire
GNU/Linux Mageia :)