Ubuntu 12.04
doublepointer
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j' utilise Ubuntu 12.04 j' ai installé xampp dans ma machine car je débute dans la création de site web.
Après avoir copier mon dossier " monsite" qui contenait des fichiers images (jpg,png,gif,..)
dans /opt/lampp/htdocs/ je n arrive pas a inserer un fichier image jpg dans mon site
Lorsque j'ouvre mon dossier en local et que je clic sur une photo jpg, on dit que je n ai pas de permission c est a dire permission refusé.Je n arrive pas a trouve le problème s 'il vous plait j'ai besoin d'aide.merci
Après avoir copier mon dossier " monsite" qui contenait des fichiers images (jpg,png,gif,..)
dans /opt/lampp/htdocs/ je n arrive pas a inserer un fichier image jpg dans mon site
Lorsque j'ouvre mon dossier en local et que je clic sur une photo jpg, on dit que je n ai pas de permission c est a dire permission refusé.Je n arrive pas a trouve le problème s 'il vous plait j'ai besoin d'aide.merci
A voir également:
- Ubuntu 12.04
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Salut,
Pour être root (utilisateur qui a tout les droits) :
Pour changer les permissions du dossier :
Pour changer le propriétaire du dossier :