Mot de passe de backtrack 5 pas toor

youpi201 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais tester la sécurité de mon réseau et par erreur sur backtrack j'ai mis le PC en veille quel est le mot de passe par défault de backtrack 5R3 ? Merci.
A voir également:

5 réponses

jns55

Salut,
j'essai de trouver la clé de mon réseau pour vérifier sa fiabilité

La tienne et celle des voisins sur la lancée ?
Ici on n'aime pas du tout les casseurs de clé wifi tu sais !
1
youpi201 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

pourquoi je casserais celle de mes voisins alors que j'ai le wifi chez moi !
0
jns55

N'essaie pas de me faire pas croire que tu manques d'imagination à ce point.
0
xCanardo

toor
0
youpi201 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ne fonctionne pas
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

Mot de passe foot backtrack 5

T'as essayé
pied
? ;-D
0

What
0

A le titre dsl
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

À titre d'info, peux-tu nous dire comment t'y prends-tu pour tester la sécurité de ton réseau ? Quels sont les programmes dont tu te sers sur BT5 ? Etc.
0

j'essai de trouver la clé de mon réseau pour vérifier sa fiabilité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

C'est toor sauf que c'est un clavier Anglais

Bénévole CommentÇaMarche.net
0

Et alors ? C'est quoi la différence ?
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Ah ouai j'avous ces touches là ne changent pas, mais pour startx il faut le savoir.
0