Perte de l'interface unity

Fermé
levennder Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - Modifié par Pierrecastor le 4/07/2014 à 11:52
madmyke Messages postés 52914 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juin 2024 - 4 juil. 2014 à 11:52
Bonjour,

Je vous écris par cette douce matinée, suite à la douce surprise en ouvrant mon ubuntu...

Après l'allumage du pc, mon bureau semble... défaillant; je m'explique :

Je vois mes fichiers posés sur le bureau, mais la barre unity est inexistante.. de plus, la touche windows pour effectuer une recherche ne fonctionne plus et il m'est encore moins possible d'ouvrir le tableau de commande pour entrer une commande me permettant de.. peut être.. réinstaller unity '' sudo apt-get... etc .. ''

EN GROS :

j'arrive sur le bureau, je vois mes fichiers, mais je ne peux rien faire d'autres... redémarrer ? enfin voyons..... déjà fait !

J'attends vos conseils... ( je tue le premier qui me balance le mot '' réinstaller ubuntu '' lol ! )

Bien à vous ^^

1 réponse

madmyke Messages postés 52914 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juin 2024 12 088
4 juil. 2014 à 11:52
anonymousfrance95 vous avez raison sur le fond et un bon titre est toujours une bonne idée, cela dit, ici il s'agit d'un peu "d'humour", on ne va pas se braquer pour ça non plus. La vie sans humour...
0