Certification

Fermé
fabysarr Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 30 juin 2014 à 11:51
Lordanonymous Messages postés 198 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2019 - 2 juil. 2014 à 19:18
Bonjour,

je suis entrain de basculer mon site en https, pour évité les alertes de sécurité avec IE, j'ai fait une demande de certification et on ma envoyé un fichier .crt

voici ma configuration au niveau du fichier ssl.conf

Au niveau de notre configuration apache nous utiliserons ensuite, par exemple, notre certificat et notre clé de cette façon:

SSLEngine on
SSLProtocol all -SSLv2

SSLCipherSuite ALL:!ADH:!EXPORT:!SSLv2:RC4+RSA:+HIGH:+MEDIUM:+LOW
SSLCertificateFile /etc/pki/tls/certs/www.xxx.com.crt
SSLCertificateKeyFile /etc/pki/tls/private/www.xxx.com.key

apres redémarrage apache, ça n'a pas été pris en compte, j'ai toujours des alertes de sécurité avec le navigateur IE

pouvez vous m'aidez svp

1 réponse

Lordanonymous Messages postés 198 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2019 142
2 juil. 2014 à 19:18
Bonjour.

Quelle est ta version de IE ? Quelle est l'autorité de certification qui a signé ton certificat ?

Il faut savoir que les navigateur n'ont aucune liste obligatoire d'autorité de certification, ils sont libres d'implémenter celle qu'ils veulent. Assure toi donc que ton autorité soit bien présente dans ton navigateur.

De plus, selon la version de ton navigateur, les informations concernant ces autorités peuvent être dépassé, assure toi donc d'avoir un navigateur à jour.

Cordialement.
0