Soucis flashplayer
Bonjour à tous, J'ai récupéré un vieux pc, un vieux compaq! Avec ses pauvres 504 de RAM, je lui ai mis Xubuntu, histoire de lui redonner une nouvel...
Bonjour à tous, J'ai récupéré un vieux pc, un vieux compaq! Avec ses pauvres 504 de RAM, je lui ai mis Xubuntu, histoire de lui redonner une nouvel...
Bonjour, J'hésite à installer une distribution Linux Ubuntu sur ma nouvelle machine qui est sous Windows 8. J'éprouve déjà des difficultés à le do...
Bonjour à la communauté, J'espère que je suis sur le bon forum... Je viens vers vous car je suis embêtée avec une erreur qui est survenue lors d'une...
Salut, Je vais tenter de séparer la partie purement hardware de cette problématique de la partie software. Ici, je m'occupe donc si possible que ...
Bonjour, j'utilise un plugin trouvé sur le net pour monitorer la mémoire, l'utilisation des datasources et le nombre de connexion de jboss7: https...
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible lors d'un déploiement de Debian par le réseau s'il est possible d'inclure des applications tels que...
Bonjour, je suis nouveau utilisateur sous linux et un peu néophite, je viens d'acquérir un pc dell 5410 qui est sous linux , comment configurer mo...
Bonjour, j'ai voulu installer linux opensuse 13.1 a partir d'un dvd et j'ai changer l'ordre du boot mais au rédémarrage de la machine elle affich...
Bonjour, J'ai un pc IBM (Windows XP) l'ordinateur ne démarré plus jusqu'à la fin.Après quelque recherche sur Youtube j'ai pu trouver un logiciel pou...
Bonjour, apres avoir installé Fedora 19 (sous bureau Gnome) j'ai du supprimer la partition qui lui était alloué par manque de place pour Windows, je n...
Bonjour a tous, étant tout nouveau ici et amateur sur le systeme Linux, je viens a vous pour vous demander de l'aide. Voila mon probleme : lorsque je...
Bonjour, j'ai mon HDD qui a Windows 7 et Ubuntu. Lorsque que je veux booter sur Windows, tout fonctionne bien mais lorsque je choisi Ubuntu, je sui...
BONJOUR LA COMMUNAUTé, je bosse actuelment sur la mise en place d'un annuaire LDAP sur ubuntu (préférence 12.04) et je sui à la recherche de la doc...
Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais installer Windows (7 de préférence) en dual boot avec Ubuntu. Malheureusement je n'ai jamais prat...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 26.0 J'utilisais Photo Filtre sous window vista et il me convenait très bien mais window vista est vr...
Bonjour, voici le répertoire de téléchargement de la version toutou-wolx.2014 : isos toutou 5xx Cordialement
Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer ma cam sur un site où on se voit en cam, comme dovisio.com j'ai bien instammé Adobe Flash Player mais en ...
Salut ! je voudrais savoir comment installer linux a partir d'une clés usb et ensuite pouvoir l'installer sur le disque dur ? merci
Bonjour à tous ! Je viens de passer à Ubuntu, et j'ai un problème d'organisation musicale :') ! J'ai copié toutes ma bibliothèque iTunes sur un dis...
Bonjour! Lorsque j'essaye d'installer Kali Linux via un CD, j'ai le message d'erreure suivante: "Impossible d'installer Kali Linux". Des idées ?
Bonjour Je suis sur un ptit notebook que j'ai mis sous Debian Je cherche à installer Steam. donc : > dpkg -i steam_latest.deb J'obt...
Bonsoir, Je possède un Netbook HP Mini, windows starter étant très lent j'ai installé linux et uniquement linux dessus. Suite à quelques problèm...
bonjour j ai installer linuxmint 16 et a chaque demarage de mon pc une fenetre me dit cinnamon a planter vouler vous redemarer a chaque fois que je me...
Bonjour, Depuis une mise à jour, j'ai cette fenêtre qui apparait à chaque démarrage du pc: http://ti1ca.com/3hx1nz07-TEST.mp4.html j'ai pa...
Salut les amis, lorsque je tape apt-get install : voilà le résultat: Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépend...
bonjour, j'ai réçament reinsaller mon windows, et tant qu'a y etre, j'ai installer la dernierre version: windows 8.1 mais j'avais un kali linux sur la...
Bonjour, J'ai récemment eu un gros souci avec mon raspberry pi. En effet j'ai voulu faire un script qui se lance au démarrage du raspberry, j'ai mis...
Bonjour à Tous, Je cherche à installer OpenMandriva lx 2013 sur mon PC Portable en Dual Boot avec Windows 8. Je Possède un PC HP Pavilion 17 qui e...
cher amis, Je veux bien installer codeblocks. J'ai les fichiers suivants: codeblocks_13.12-1_i386.deb codeblocks-dev_13.12-1_i386.deb libw...
Bonjour, Je possède un vieux PC hp pavilion, actuellement il y a windows xp installer dessus et je voudrai y installer Ubuntustudio-13.10-...
Bonjour, Alors voila , j'utilise ubuntu 13.10 . J'ai télécharger adobe flash player par internet mais il y avait un problème donc je l'ai désinstal...
Bonjour, Merci de m'aider à installer un outil pour gérer à distance avec le graphique de windows en gérant la red hat à distance. merci d'av...
Bonjour, tout le monde j'ai installé ubuntu sur un disque tout bien ...suis content de moi ça fonctionne mais le probleme quand j'ai installé steam c...
Bonjour, je possède un netbook compaq installé sur windows 7 édition starter] je souhaiterais installé un deuxieme systeme d'exploitation] du genre...
Bonjour, j'ai installer backtrack et aucun perepherique fonctionne , ni lecteur ,ni le usb , ni la carte reseaux !!!!
Bonjour, Je souhaiterai installer Ubuntu sur un Disque Dur Externe USB pour pouvoir l'utiliser en "Mobilité". Mais quelquns m'a dit ne fallait pa...
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai essayé ceci : serveur@debian:~/src/Examples$ sudo ls -l /var/www/maison/jpgraph-1.27/jpgraph-1.27/src/Exam...
Bonjour, j'espére trouver une solution à mon probléme sur ce forum, là voici: j'ai un lecteur CD/DVD qui marche pas et je peux pas avoir une clé US...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide :( J'avais un Pc en dual boot windows/mint 16. Sauf que voilà, un soucis dans windows (haha...) m'a obligé à...
Bonsoir, & merci à toi qui prend le temps de lire mon sujet (si tu existes..). J'ai un problème & je ne suis pas un crack en informatique (la moit...
quelles sont les étapes d'installation d'un logiciel sous linux?
Bonjour, Comment installer Unrar s'il vous plais? Enfin je veux dire ou le trouver.. :) Merci d'avance!! Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Sa...
Bonjour, Voilà j'aimerais partager ma connexion internet sous Linux via le reseau wifi pour pouvoir l'utiliser avec mon smartphone "Android"; le pro...
Bonjour, je viens d'installer Linux ubuntu server, tout marche en commandes, je souhaite savoir avec quelle commande je peux installer des logicie...
Bonjour, Je cherche à configurer mon wifi sous ma RPI, en WPA en vain ~ J'ai suivis le tuto https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3760440...
Salut à tous, Je découvre linux et j'aimerais bien l'installer sur mon ordi. Est-ce que vous pouvez me conseiller une version qui soit simple à inst...
boujour pouvez vous me dire s'y il est passible de mettre le cmd sur linux ou modifier le terminal pour simuler le cmd merci
Bonjour, je tourne sur ubuntu 13.10 , mon Probleme ses que mon clavier bug quand je tape ''entrée'' sa tape en méme temp ''0'' et la touche pour sup...
Bonjour, Une amie a un ordinateur équipé de windows et d'ordissimo. Elle utilise les 2 systèmes. Sauriez-vous comment basculer de l'un à l'autre san...
Bonjour, Je vais être le plus clair possible car j'ai fait une grosse connerie... J'ai voulut remplacer Windows 8.1 par Ubuntu car Windows m'insupp...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.