Redémarer service de log sur synology

Fermé
j3-1996 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 4 juil. 2014 à 15:01
j3-1996 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 4 juil. 2014 à 19:43
Bonjour,

J'ai un NAS Synolog DS-114 et j'ai créer un script qui me permet de déplacer le fichier de log des connections (var/log/synolog/synoconn.log) pour en recréer un vide par la suite pour pouvoir lire mes logs plus confortablement.

Tout fonctionne bien mais j'ai juste un petit souci, tant que je ne redémarre pas mon NAS le système n'écrit plus les logs.
Je pense qu'il doit quand même être possible de redémarrer le service qui se charge d'écrire les logs mais je ne trouve pas comment faire.

J'ai déjà vu sur plusieurs forum qu'il fallait faire cette commande : /usr/syno/etc.defaults/rc.d/S22syslogng.sh restart
mais le fichier S22syslogng.sh n'existe pas.

J'ai trouvé plusieurs autres commande que je n'ai plus sous la main mais aucune ne fonctionne.

Voici la version de mon système: DSM 5.0-4493 Update 2

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

j3-1996 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 2
4 juil. 2014 à 19:43
Re bonjour,

Alors après avoir un peu fouillé dans les processus actif j'ai fini par tomber sur quelque chose.
En tapant cette commande : /usr/sbin/syslog-ng
Mes logs continus à s'écrire dans le fichier synoconn.log sans avoir besoin de redémarrer.
En revanche j'obtient quand même cette erreur :

Plugin module not found in 'module-path'; module-path='/usr/lib/syslog-ng', module='afuser'
Plugin module not found in 'module-path'; module-path='/usr/lib/syslog-ng', module='dbparser'
Plugin module not found in 'module-path'; module-path='/usr/lib/syslog-ng', module='csvparser'
WARNING: the match() filter without the use of the value() option is deprecated and hinders performance, please update your configuration;
WARNING: You are using the default values for columns(), indexes() or values(), please specify these explicitly as the default will be dropped in the future;

Ca n'a pas l'air de poser problème mais quelqu'un à une idée de ce que c'est ?
Il parle de mettre à jour ma configuration, mais quelle configuration ?
0