Installer Java sur Xubuntu
Résolu
Doodlez
Messages postés
319
Membre
Dernière intervention
-
Doodlez Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doodlez Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis novice sur ubuntu.
Je viens donc d'installer xubuntu sur mon ordinateur portable et, pour avoir accès à un site internet, j'aurais besoin d'installer Java. J'ai essayé avec Gnash mais cela ne fonctionne pas. J'ai par ailleurs installé le "substitut" openjdk mais à chaque fois que j'accédais au site en question il fallait que j'active "icedtea-web" et cela faisait planter le site.
Je me suis donc renseignée sur Java lui-même mais je ne possède pas les connaissances nécessaires pour l'installer.
Pourriez-vous donc m'aider à trouver une solution ?
En vous remerciant par avance.
Je suis novice sur ubuntu.
Je viens donc d'installer xubuntu sur mon ordinateur portable et, pour avoir accès à un site internet, j'aurais besoin d'installer Java. J'ai essayé avec Gnash mais cela ne fonctionne pas. J'ai par ailleurs installé le "substitut" openjdk mais à chaque fois que j'accédais au site en question il fallait que j'active "icedtea-web" et cela faisait planter le site.
Je me suis donc renseignée sur Java lui-même mais je ne possède pas les connaissances nécessaires pour l'installer.
Pourriez-vous donc m'aider à trouver une solution ?
En vous remerciant par avance.
A voir également:
- Installer Java sur Xubuntu
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Normalement, il suffit de rechercher java dans la logithèque et d'installer les 3 résultats donné.
Cela devrais résoudre le problème étant donné qu'il y en a un qui se nomme icedtea je crois.
Cela devrais résoudre le problème étant donné qu'il y en a un qui se nomme icedtea je crois.