Linux Help !

Fermé
pacavip Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - Modifié par pacavip le 1/07/2014 à 11:33
pacavip Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 13:04
Bonjour,

J'ai un Linux , NouvaLinux Ubuntu 12.04

J'ai mis la dernière version de wine (1.7.0 <-- Je crois)

Mais tout mes applications beug ...

Exemple : Minecraft , Slender , ect...

J'ai regarder sur plein de sites je n'est trouvé que des trucs qui ne sont pas en rapport a se que je recherche

Je voudrais savoir plusieurs choses :

Un moyen de prendre une ancienne version de Wine ?
Comment remettre JDK Java sur mon pc ?

Si vous savez faire ceci :
Pourrais-je passer en window ?
(Je suis novice Les Mot DD ou autres je sais pas se que sais je n'est pas de CD d'installation)
(DD = Disque Dur )
(Tout mes anciens pc ont été sous window)

Merci a vous j'espère avoir une réponse et encore désolé pour les fautes d'écriture
A voir également:

10 réponses

AnonymeLiberty Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 2
1 juil. 2014 à 11:34
Bonjour,

1.Est-ce que seules tes application Windows beug ?

2.Oui, tu peux retourner sous Windows si tu es en dual boot.
1
pacavip Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
Modifié par pacavip le 1/07/2014 à 11:55
Merci de ta réponse

Oui toutes mes applications Windows beug mais celle de linux marche sans problème

J'ai vue sur plusieurs forum le dual boot
A ce que j'en et compris sa sert a mettre linux et window
Si sa te gêne pas de m'en dire plus j'aimerais bien en savoir d'avantage

Encore merci de ta réponse si rapide
0
AnonymeLiberty Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 2