Linuw et wifi integrer intelpro wireless 2200

Résolu
vibration.rasta Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vibration.rasta Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,

voila je cherche a essayer de faire un test de securiter sur mon wifi a l'aide du live cd de whax .

je ne suis qu'un debutant qui a besoin d'aide car malger les tutos j'ai un peu de mal.

voila mon probleme c'est que je cherche a faire detecter ma catre wifi par whax mais j'ai l'impression que ma carte n'est pas detecter .

j'ai essayer plein de commandes de choses mais je galere trop si quelqun a un tres bon tuto ou meme de l'aide a me donner ce serai cool

je kiff l'informatique j'essay d'apprendre mais j'ai besoin d'un peu d'aide s'il vous plait je suis perdu. merci a tous a bientot j'espere.
A voir également:

6 réponses

mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Il faudrait que tu nous donne le résultat de la commande :
/sbin/iwconfig

A noter que cette carte marche directement sous debian et ses dérivés (dont ubuntu), et est prise en charge par le noyau (pas besoin d'installer un driver, pas besoin de passer par ndiswrapper)

Bonne chance
0
vibration.rasta Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok salut une autres petite question. je n'utilise pas le meme pc pour me connecter comment je doit mi prendre pour poster le resultat d ela commancde? merci a bientot
0
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Tu le recopies ? Tu te l'envoies par mail ? Tu copie colle le résultat dans un fichier texte et tu le transfères avec une clé USB ?
0
vibration.rasta Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

donc re bonjour a tous

voila je tape la commande /sbin/iwconfig

et a chaque ligne donc sa me sort no wireless .... voila j'ai l'impression qu'il n'est pas detecter ... merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Effectivement. Essaye de voir si tu n'as pas un paquet ipw3945 que tu peux installer. Sinon le plus simple c'est de mettre une distribution ou tout marchera directement (genre debian ou ubuntu).

Bonne chance
0

ok merrci pour vos reponse a bientot
0