Trop d'info tue l'info quoi choisir

Résolu
nico91410 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico91410 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
J'aimerais découvrir linux mais le je ne sais pas quoi choisir il y plein de tuto mais j'aimerais avoir des conseil. Il y a trop d'info dans les tuto.
Merci
A voir également:

6 réponses

c-moi Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,

Personnellement, je te recommande de t'orienter ubuntu ou Mandriva.
Sinon :

Pour essayer de répondre à tes interrogations :
SebSauvage : C'est quoi Linux ?
Linux n'est pas Windows ! (Nouvelle version)
Pourquoi choisir Linux ?

Puis dans la FAQ de CCM :
Choisir une distribution Linux
Linux débuter sous GNU/Linux
Télécharger GNU/Linux
Équivalences logicielles pour GNU/Linux
Graver une image disque iso-nrg

Nouveauté : Livre à télécharger au format PDF sur framabook.org concernant l'installation d'Ubuntu afin de faciliter la migration des utilisateurs issus du monde Windows : Simple comme Ubuntu

Fork de jipicy qui répond très bien :D

c-moi
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

essaye ubuntu , c'est tres bien !!
0
Kaiser.91 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Pour découvrir linux commence par une Mandriva ou une Ubuntu.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour à toi

j'ai essayé une Ubuntu, bien.
J'ai essayé une Mandriva, très bien.
Je reste donc sur Mandriva.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico91410 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci pour vos info, cela posible d'avoir le lien pour telecharger Ubuntu. Merci
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

1er post => 6 ème lien ;-))

https://ubuntu.com/
0
nico91410 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci pour conseil.
0