Les discussions

Java sous mozilla (mandriva)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir le plugin java dans mozilla? J'ai télécharger le package mozilla-plugin-gcjwebplugin (a plugi...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
zustu

[ubuntu] gparted.

 Résolu

Bonsoir, Voila ce que donne Gparted depuis le livecd : [ https://www.enregistrersous.com/ ] - J'aimerai utiliser les espaces non alloué et les ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
jeje67

Gros problème avec install kaella

 Résolu

Voilà mes divers problèmes: Prob. 1. Je viens d'installer Kaella 2.1 (version française de Knoppix 4.0.2) sur mon ordinateur. J'ai 2 disques durs: un...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
bizulk

Creation d'une variable shell

 Résolu

Bonjour, je dois installer un petit logiciel, mais dans le fichier readme, voici ce que je lis : " 1) define a shell variable HOSTTYPE 2) make a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
silio

G besoin de code

 Résolu/Fermé

Bonjour, G besoin du code de licence de imTOO 3gp converter 3

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
moska

Aide fonction sed sous linux

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si c'est possible de modifier des lignes d'un fichier texte en prenant le numéro de lignes. c'est à dire supprimer...

27 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
abdali

Installer des logicels sur ubuntu 7.10

 Résolu

salut, je veux savoir commet je peux installer des logicels sur ubuntu 7.10

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
issamovich

Problème pilote ati raedon sous ubuntu

 Résolu

Bonjour a tous, voila je ne sais pas résoudre un petit problème.... a l'installation d'ubuntu 7.10 gutsy on me signale que certains pilotes propriét...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
mamiemando

Carte wifi et aircrack

 Résolu

Bonjour, Je suis en licence pro Sécurité des Réseaux, et j'ai un projet à faire tout au long de l'année. Dans le cadre de ce projet je dois, entre ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
le bebop

Problème de connexion internet sous ubuntu fe

 Résolu

Bonjour, cet après-midi en démarrant mon pc, je vais donc sur Ubuntu, tout se lance correctement, et je vois qu'il n'y a pas de connexions internet, j...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
arumediajj

[fedora] smart

 Résolu

Bonjour, message d'erreur : --------------------- Smartd Begin ------------------------ /dev/sda : Prefailure: Raw_Read_Error_Rate...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
bob031

Question programmation en ksh

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je me débat dans les affres de la programmation en KSH sous Unix. Afin de résoudre un probléme, je dois réaliser une p...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Le Boulet

Problème install phpldapadmin

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un stage, je dois installer un annuaire LDAP (OpenLDAP) sur une debian et je voudrais utliser phpLDAPadmin afin de pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
xam54

Changer de système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer un système d'exploitation gratuit (type linux, si j'ai bien compris), vais-je perdre les données qui sont actuellement...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
HeeroYuy

Problème avec mandriva

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le Live_CD de Mandriva. Au boot il se lance et charge les composants puis apparait une fenêtre volante me disant que la...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote imprimante canon

 Résolu

bonjour j'ai une imprimante ip 5000 canon, or il n'y pas de pilote pour linux, comment je peux l'intaller? Merci a tous et toutes -- jc

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
haidra

Scp sans password

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur qui effectue différentes opérations, et notamment la récupération de conf en scp sur des biotiers.* Pour ce faire, sur ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
bob031

Commande ls

 Résolu

Bonjour, je voudrer lister ma direction home sans montrer les fichiers commençant par p merci davance

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
jisisv

Plus de wifi avec le nouveau kubuntu

 Résolu

Bonjour, En installant le nouveau Kubuntu, j'ai perdu ma connexion wifi et je suis obligée de me connecter par Ethernet juste après l'installati...

30 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Sirius911

Impossible d'utliser compiz

 Résolu

Bonjour, Voilà j'suis sous ubuntu et j'peux pas utiliser compiz quand je le lance depuis le terminal voilà ce que ça me met ah oui et puis dans gesti...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Super_Acro

Créer un .txt pour gnuplot

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier.txt en faisant F_Test_texte

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
mamiemando

L'/ dans une commande sed

 Résolu

Bonjour, je veux remplacer par mais je sais pas parquoi remplacer dans ma commande sed. vous pouvez m'aider? merci d avance CYG

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
CYG

Replication mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sous mysql. J'essaye de mettre en place une réplication entre mes 2 serveurs (1 maitre et 1 esclave) mais ça ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Flipmode

Remplacement avec sed

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d exécuter une commande shell qui contient une tabulation, et je sais pas comment faire avec cygwin, la commande est comme suit...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
jipicy

Install de skype sur toutou linux

 Résolu

Bonjour, J'ai installé avec l'installeur de package skype 1.1.0.20. Quand je vérifie les dépendances, j'ai le message suivant : "Les dependance...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
lovebill

Mise en veille ipcop

 Résolu

Bonjour, j'ai configuré mon ipcop comme proxy et tout marche correctement sauf que quelques minutes après plus de connexion. Je me suis donc dit qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
js8bleu

[emacs]packets

 Résolu

Bonjour, J'ai tout récemment installé Ubuntu en dual boot avec xp sur mon PC et j'ai aussi installer le packet Emacs. Je test ce dernier Editeur e...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
jipicy

Connexion wifi impossible (ubuntu 7.0)

 Résolu

Hello, J'ai un portable DELL Inspiron 1720, j'ai viré Vista et mis en dual boot XP et Ubuntu. Sous les deux OS la livebox est reconnue mais sous...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
mamiemando

Linux comme un mac

 Résolu

Salut, j'ai un petite question assez simple(du moins j'espère). Y a-t-il une distribution de Linux qui a l'apparence d'un mac (avec la fameuse barre d...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
gynux

La commande sort

 Résolu

Bonjour, dans un repértoire j ai les sous répertoires: 19920505_19950901 19920505_19970103 19920505_19971219 19920505_19991015 19920505_2000012...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
jipicy

Le tri

 Résolu

Bonjour, mon probléme c est je veux faire un tri dans un fichier, en se basant juste surl les 8 premiers caractéres, sans tenir compte des autres ca...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
jipicy

Problème d'installation adobe reader8 kde

 Résolu

Bonjour, Bonjour Après installation sous Mandriva de Adobe reader 8, je le lance et me vois renvoyer des messages d'erreurs. Me manque-t'il de...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
eec pc

Installation linux sur pc portable

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à installer linux mandrake sur mon pc portale , j'ai deux partition une pour win xp et l'autre vierge formater en ntfs. le pb l...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Grunt

Suppression des doublements avec sed

 Résolu

Bonjour, j ai un fichier qui contient plusieurs dates (chiffres), et je veux avec "sed" supprimer les dates qui se répétent "19920505 19920505 1...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
CYG

Istalation facile de linux

 Résolu

Bonjour,je veux s'il vous plait installer linux facilement mais je ne sais pas comment faire j'ai chercher mais j'ai trouvé des choses bcp compliqués ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
takefive

Bp linux sur pc portable

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à installer linux mandrake sur mon pc portale ,le pb le cd demarre pour installet linux et se plante au debut j'ai essayer sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
nacerg

Amsn

 Résolu

Bonjour, j aimerai installer amsn sur ubuntu mais la version final car dans le synaptic c'est la version beta rc1 comment puis je faire. pourrie...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
dyder89

[flash player] amd 64

 Résolu

Bonjour, je cherche à intaller le plug in de flash sur firefox 1.5, mais je n'y arrive pas car apparamment il ne supporte pas mon architecte x86_64. Y...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
sisino

Somme md5 de gparted

 Résolu

Bonsoir, j'suis entrin de télécharger le livecd gparted et j'aimerai savoir qu'elle est la somme md5 de Gparted ( celle que l'ont doit comparé avec ce...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Super_Acro

Choix de distribution, infographie 3d

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis infographiste dans une tres grande entreprise en angleterre, a force d'utiliser linux au travail je finit par me dec...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
nadim

Renommer disque dur.

 Résolu

Bonjour, J'ai partitionné mon disque dur sous linux (ubuntu) pour pouvoir mettre ma musique, mes animes etc... J'aimerai renommer mes deux disques d...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Super_Acro

Recuperer le premier element d'une chaine

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer le premier élément de chaque ligne d'un texte (fichier3.txt) qui sera "" et d'ecrire ensuite les lignes commencant p...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
seb75

Problème sous ubuntu 7.04 feisty

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai installé Linux Ubuntu 7.04 il n'y a pas longtemps sur mon pc et je suis sur le bureau Gnome. Il fonctionnait très bien, et...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
mamiemando

Installation presque réussie

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu sur mon ordinateur et je me suis bien emmêlé les crayons... Je voulais réserver de 20 à 40 giga-octets pour c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
rizoto

Problem de boot/message d' erreur

 Résolu

Bonjour à tous, je m' intéresse depuis quelques jours a linux et je n' arrive pas a booter les fichiers sur ma clef USB 2GO: -je telecharge une dis...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
NetBus

Kde decoration vista

 Résolu

Bonjour, Je shouaiterai savoir ou je peux trouver un fichier qui me permeterai davoir les decoration de fenetre stile vista sous kde

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
zustu

Truc tout bête...

 Résolu

Bonjour à tous, La solution est sûrement toute simple et le problème très idiot mais pour résumer j'aimerai transformer une sortie texte du genre :...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Drag

Echec du démarrage de bind9

 Résolu

Bonjour, Je suis sur ubuntu, et je veux faire un DNS avec bind9. J'ai créé mes fichiers de zone maitre et zone esclave, sauf que quand je fais /etc...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
lami20j

Probleme streaming ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a regarder des videos sur le net a partir de Linux Ubuntu 7.10. --> J'ai un carré noir ou devrait ce trou...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
nicom1

Samba

 Résolu

Bonjour, je me demandais si il était possible de créer un contrôleur de domaine avec Samba. Je me demandais aussi si il était compatible avec Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
machevrier3
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 25 381