Enormement Besoin de Fedora
Résolu
ADA MESSI
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis Camerounais habitant au Cameroun, et j'aimerais obtenir la "fedora Linux" mais je n'y arrive pas pour plusieurs raisons:
- Pas de point vente et quand il y en a un c'est énormément cher
- Connexion internet à faible débit, impossible de télécharger
Mais j'aimerais vraiment travailler avec la cette distribution linux, Pour le moment j'utilise la linux Ubuntu, mais j'aimerais pouvoir travailler sous cette distribution linux Car elle est la distribution linux Utilisée en Entreprise ici, et même les boîte developpement d'application OpenSource travaille sous Redhat.
Si une personne pouvais m'aider à obtenir cette distribution de linux, et si possible me donner la procédure à suivre pour l'obtenir.
Merci de votre Compréhension.
Amicalement
ADA MESSI S/c Mme MESSI Brigitte PTT Ebolowa/Cameroun
Tel: (237) 99588027
je suis Camerounais habitant au Cameroun, et j'aimerais obtenir la "fedora Linux" mais je n'y arrive pas pour plusieurs raisons:
- Pas de point vente et quand il y en a un c'est énormément cher
- Connexion internet à faible débit, impossible de télécharger
Mais j'aimerais vraiment travailler avec la cette distribution linux, Pour le moment j'utilise la linux Ubuntu, mais j'aimerais pouvoir travailler sous cette distribution linux Car elle est la distribution linux Utilisée en Entreprise ici, et même les boîte developpement d'application OpenSource travaille sous Redhat.
Si une personne pouvais m'aider à obtenir cette distribution de linux, et si possible me donner la procédure à suivre pour l'obtenir.
Merci de votre Compréhension.
Amicalement
ADA MESSI S/c Mme MESSI Brigitte PTT Ebolowa/Cameroun
Tel: (237) 99588027
A voir également:
- Enormement Besoin de Fedora
- Fedora ou debian - Guide
- Fedora live usb creator - Télécharger - Utilitaires
- Lecture image.dcm sous fédora - Forum Fedora
- Paint.net sur Fedora Project - Forum Debian
- Problème wi-fi sous fedora ✓ - Forum Fedora
5 réponses
Salut,
il y a bien ship it pour Ubuntu qui permet d'envoyer gratuitement un cd d'ubuntu.
Mais pour fedora je sais pas si il y a un équivalent?
pour ubuntu: https://shipit.ubuntu.com/
il y a bien ship it pour Ubuntu qui permet d'envoyer gratuitement un cd d'ubuntu.
Mais pour fedora je sais pas si il y a un équivalent?
pour ubuntu: https://shipit.ubuntu.com/
bonjour
il te faut quoi le cd live ou le dvd , pour le dvd j'ai celui de la 7.0 je peut essayer de te l'envoyer .
a+
il te faut quoi le cd live ou le dvd , pour le dvd j'ai celui de la 7.0 je peut essayer de te l'envoyer .
a+
bonjour à tous, Jeanbi se serait vraiment très gentil de ta part de m'envoyer le DVD de la 7.0 de fedora. merci
ça me ferait plaisir de la recevoir.
Amicalement !
ça me ferait plaisir de la recevoir.
Amicalement !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question