Installation de amsn
RésoluBonjour, je veux installer amsn sur linux mandriva 2007 j'ai telecharge : amsn-0.97.tar.bz2 j'ai fait tar -xvjf amsn-0.97.tar.bz2 cd amsn-0.97 ....
Bonjour, je veux installer amsn sur linux mandriva 2007 j'ai telecharge : amsn-0.97.tar.bz2 j'ai fait tar -xvjf amsn-0.97.tar.bz2 cd amsn-0.97 ....
Bonjour, Après moultes problèmes avec mon dd et son formatage, mandriva one me détecte mon dd... Je clic sur "live install" le travail ce fait et ...
Bonjour, dans le cadre de mon cours de système d'exploitation, j'ai une présentation à faire sur un système de mon choix. Avec mon groupe, nous avo...
Bonjour, Ma question va paraitre bête pour ceux qui savent, mais moi... ben je sais pas. Peut-on "tranformer" une distribution Linux, en une autre...
salut, j'ai telecharger GStreamer plugins mais il est au format *.gz.tar et je sais pas comment je vais faire pour l'installer aidez moi SVP ...
Bonjour, J'avais installé en double amorçage avec WinXP en utilisant Grub. J'ai voulu le supprimer en envisageént une installation ultérieure sous l...
Bonjour, enfaite jme suis fé une adresse msn en penssan keu sa seré msn messenger mé mon ordi il veut pas téléchrger :'( tro dégouté é donk jvoudré s...
Bonjour, voilà j'ai windows XP SP2 sur mon ordinateur portable, et je suis tombé sous le charme de Ubuntu. je souhaiterais donc installer Ubuntu s...
Bonjour, j'ai eu les 3 CD de linux mandriva, je les installer ( merci au Dieu) mais le problem c'est lorsque je demare mon PC il me donne 4 choix : ...
Bonjour, Je voudrai exécuter une commande Perl dans un Shell UNIX. Exemple : perl -pi -e 's/(.*)/date#${ACTIVITY_INSTANCE_ID}#$.#$1#${V_INTER...
Bonjour, voilà je me suis mis a Ubuntu... et pour cela je l'ai installé grace à la version "alternate" de Ubuntu car le pc sur lequel je l'ai instal...
Bonjour, Je possède un fichier obtenu par la commande ls -l > test.csv. J'aimerais que les séparateurs ne soient pas des espaces mais des ";" pour...
Bonjour, Voici ma situation: Après une mise à jour qui s'est apparemment mal déroulée, la configuration réseau de mon Debian s'est totalement dé...
Bonjour, J'ai un programme shell qui traite des fichiers et utilisant une commande Awk. Le problème est que la commande Awk est limitée en nombre ...
Bonjour, je viens de migré de MS-WINDOWS à LINUX SUSE 9.3, après avoir réglé quelque problèmes d'installation sur le forum, me voila de retour et mai...
Bonjour, voila j'ai un souci avec mon gestionnaire de pasquet sur xandros quan je ve installer amsn il me dit: E: impossible de traiter le fic...
Bonjour, a la suite du sujet "extraire une chaine de caractére", j ai rencontré un autre probléme celui du chemin, dans lle fichier résultant j ai b...
Bonjour, Voilà je débute en Unix et j'aurais voulu savoir comment faire pour voir tous les groupes d'utilisateurs (et utilisateurs par la même occa...
Bonjour, j'aurai une simple question sur linux : voila, si j'installe directement linux sur mon ordinateur en utilisant un cd d'installation (en red...
Bonjour ! J'ai appliqué les étapes d'istallation décrites dans son site officielle afin d'installer le jeu de voitures Racer www.racer.nl INS...
Bonjour, je possède Mandriva 2008 et également un disque dur externe NTFS. Je veux sauvegarder l'intégralité de mes données (musiques, images, d...
Bonjour, voilà j'ai un pc qui tourne sur Ubuntu sans problème mais suite a un gros souci de pc(un autre), j'ai du rajouter le DD du pc obselète sur l...
Bonjour tout le monde, J'ai ceci : hardware ethernet 00:30:48:83:EC:50; #1 hardware ethernet 00:30:48:83:EC:51;...
Bonjour, j ai besoin d extraire 2 chaines de caractère a partir des fichiers dans des sous répértoires différents et mettre ds un fichier texte le...
bonjour merci jipicy ça marche nikel, juste une tte petite question , j ai deux fichiers et l autre , ce que je veux c est de rassembler les les do...
Bonjour, J'ai cherché et je ne trouve pas comment faire. J'ai passé l'après midi à rechercher des solutions. ----- Dans une variable, j'ai une l...
Bonjour, j'ai installé Mandriva (Spring 2007, la version gratuite) et j'ai deux problèmes : 1 - Lorsque je veut changer de session ou éteindre/red...
Bonjour, Je suis depuis peu sous ubuntu, et je souhaite installer ma carte graphique ati radéon 7500, j'ai donc télécharggé les pilote (.run) nécessa...
Bonjour, je n'arrive pas à avoir d'acceleration 3d avec ma 9800 pro que je passe par les drivers propriétaires en run ou en rpm ou ar n'importe que...
alors j'ai trouvé un truc pas mal mais je pense qu'il y a mieux a faire avec ça! j'utilise KMplayer pour lancer funradio ou d'autre radio (mais on s'...
Bonjour, J'essaye de parcourir un fichier XSD ligne par ligne et de récupérer le nom de l'élément racine. Dans le fichier XSD, voici la déclarat...
Bonjour les amis... J'ai un ami qui vient d'ouvrir un petit commerce, celà fait juste un mois... C'est un petit café avec quelques spécialités port...
Bonjour à tous, J'ai besoin de renseignements. 1- J'ai 6 partitions sur mon disque dur. Je souhaite supprimer 1 et la recréer pour y installe...
Bonjour, est-ce qu'un intel core 2 quad q6660 va fonctionner sous linux??
Bonjour, J'ai un DD partitionné en 2 , d'un coté Xubuntu et de l'autre Windaube XP . Le problème c'est que lors du multiboot , il n'y a qu'un délai ...
bonsoir!!!!tt lmonde!! sa yer!!! ubuntu et la,mais pa xp!!!!et oui il ya tjr vista!!!!jenet pa reussie a installet xp avan ubuntu il ne voyer ...
Bonjour à tous. Voila je suis un tres ancien joueur Wolfenstein enemy territory Windobe lol Depuis peut je me suis mit a linux version kubuntu En...
Bonjour, J'ai un viel ordi en train de formaté (il marchait plus du tout) et j'aimerais installer linux... comment on fait? Je ne sait pas quel v...
Bonjour, pleaase aidez moi j'ai un projet apropos de (planifications des taches sous gnu/linux) enfete j'ai pas bien compris qu'est ce que je vais fa...
Bonjour, jaimerai me prendre un pc portable pour y installer vmware . Ainsi j'aimerai garder windows et surtout y installer linux, mais aussi u...
Bonjour, Traitement souhaité sur mon fichier xsd : Connaissant le nom du répertoire racine (Arbre), je voudrais réccuperer le nom du sous éléme...
Bonjour, Voilà, je pensais avoir un soucis avec mon CD ONE Mandriva 2008 mais aprés vérification, il s'avère que mon souci vient du fait que diskdr...
Bonsoir, en période de test ,j'essaye ubuntu aprés avoir gravé l'iso , le cd se lance j'ai essayé...
Bonjour, je vais acheter un nouvel ordi et le vendeur ne savait pas me dire si les périphériques allaient être prisent en compte par Linux. Voici...
salut je veux tout simplement savoir quand la sortie exacte de ubuntu 8.04
Bonjour, Je vien d'installer linux sur mon ordi, mais quand je le démmare, l'ordi va bien et l'ecran aussi puis, quand il execute linux, l'écra...
Bonjour, je dois faire un tp sous linux , en programmant ac du c, je veux ainsi utiliser des interfaces graphiques et non une simple console ; j'ai...
Bonjour, j'ai déjà consulté pas mal de pages web sur différents sites et biensur celui de la communauté mais j'avoue que je suis très voir completeme...
Bonjour, voila, chaque fois que j'essaye de me connecter a ma boite mail via amsn ou quand j'ai voulut avoir la derniere version de amsn via la fenet...
Bonjour, J'ai installé ,pour commencer,Madriva puis Windows mais dés que j'allume l'ordinateur,c'est toujours windows qui démarrent alors que j'aimer...