Paticularite de linux
Résolu
jypy
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,je voudrai savoir comment utiliser linux et sa paticularité
A voir également:
- Paticularite de linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
4 réponses
Salut,
il demande linux en général et d'après mes connaissances il n'y a pas qu'ubuntu sur la toile
Pour jypy
regarde plutôt ce lien choisir une distribution et fait ton choix
En revanche c'est vrai qu'Ubuntu est considéré une distribution facile (mais c'est plutôt l'installation qui est facile, le reste c'est du Debian).
il demande linux en général et d'après mes connaissances il n'y a pas qu'ubuntu sur la toile
Pour jypy
regarde plutôt ce lien choisir une distribution et fait ton choix
En revanche c'est vrai qu'Ubuntu est considéré une distribution facile (mais c'est plutôt l'installation qui est facile, le reste c'est du Debian).
salut
rien que ça ? lol
allez, je vais me taper le plus facile: linux, est libre et gratuit... ^^
pour l'utilisation, je te recommande de voir ça avec notre ami google: "debuter avec linux", "linux", etc...
car le sujet est franchement vaste...
choisir une distribution, se familiariser avec, déjà voir pourquoi tu veux passer à linux, ce que tu attends de ce "passage" , et si effectivement ça peut correspondre à tes attentes ...
rien que ça ? lol
allez, je vais me taper le plus facile: linux, est libre et gratuit... ^^
pour l'utilisation, je te recommande de voir ça avec notre ami google: "debuter avec linux", "linux", etc...
car le sujet est franchement vaste...
choisir une distribution, se familiariser avec, déjà voir pourquoi tu veux passer à linux, ce que tu attends de ce "passage" , et si effectivement ça peut correspondre à tes attentes ...