Un broyeur de fichiers pour gnome?

Résolu
scoopfinder Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scoopfinder Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
je recherche un broyeur de fichiers pour mon linux.
Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses

tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Je ne connais pas la distrib ubuntu, mais cela paraît surprenant qu'il n'y ait pas une poubelle sur le bureau !
0
scoopfinder Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hum, bien sûr qu'il y en a une, mais ça ne broye aps les fichiers et ils sont très facilement récupérable, un broyeur, exécute plusieurs action qui rende le fichiers invisibles ou/et illisibles à 90%
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Voir dans la FAQ : Empêcher la récupération des fichiers effacés

Mais aussi du côté de la commande "shred" ;-))
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

bof
y'a un outil inegré a linux qui te permet de supprimer le fichier 25 fois (25 passes quoi )

au lieu de taper en console rm fichier , il suffit de taper shred fichier

impossible de le recuperer

Edit: grilled
0
scoopfinder Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses ^^
0