Commande Perl dans Shell Unix
Résolu
Sir_rob1
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai exécuter une commande Perl dans un Shell UNIX.
Exemple :
perl -pi -e 's/(.*)/date#${ACTIVITY_INSTANCE_ID}#$.#$1#${V_INTERFACE_ID}#1/' ${FIC_DATA}
Mais apparemment lors de l'exécution de cette commande, les valeurs des 2 variables ${ACTIVITY_INSTANCE_ID} et ${V_INTERFACE_ID} ne sont pas reconnues.
Quelqu'un at'il une explication voire une solution à me proposer ?
Merci d'avance.
Je voudrai exécuter une commande Perl dans un Shell UNIX.
Exemple :
perl -pi -e 's/(.*)/date#${ACTIVITY_INSTANCE_ID}#$.#$1#${V_INTERFACE_ID}#1/' ${FIC_DATA}
Mais apparemment lors de l'exécution de cette commande, les valeurs des 2 variables ${ACTIVITY_INSTANCE_ID} et ${V_INTERFACE_ID} ne sont pas reconnues.
Quelqu'un at'il une explication voire une solution à me proposer ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Commande Perl dans Shell Unix
- Invite de commande - Guide
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
2 réponses
Alors essaie comme ça :
perl -pi -e 's/(.*)/date#'"${ACTIVITY_INSTANCE_ID}"'#$.#$1#'"${V_INTERFACE_ID}"'#1/' ${FIC_DATA};-))
alors, on peut mettre en résolu celui-là http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5736670 commande sed a la place de awk#dernier
en attendant bien sûr une solution sed ;-))
en attendant bien sûr une solution sed ;-))
Effectivement maintenant mes 2 variables sont bien reconnues mais maintenant c'est ma chaine de caractère correspodant à $1 dans ma commande qui n'est plus reconnue.
As tu une idée?