Comment installer limewire

Résolu
mak -  
 mak -
Bonjour,
je n'arrive pas à installer limewire sur mon hardy heron 64 bits.
Quelqu'un peut-ol ,m'aider?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

0
mak

Salut,finalement j'ai opté pour frostwire et j'ai pu l'installer sur mon hardy heron 64 bits.
Par contre, je n'arrive pas à lire les fichiers téléchargés par frostwire.
Aurais-tu un solution?
Merci
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234 > mak

Qu'est ce que tu as téléchargé comme fichiers?
Qu'elle en est l'extension?
0
mak > Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ce sont des fichiers audio mp3 et wma.
Par contre pour l'extension , je ne le sais pas.
A plus
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234 > mak

0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234 > Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ca avance?
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello

Essaie ceci:
Va dans Système/Préférences/Son/ et dans l'onglet périphériques, ensuite mets la détection automatique par Alsa.

Et si cela ne fonctionne pas, fais un tour par .
Et tiens moi au courant stp.
Bye.
0
mak

Salut
Bon j'ai essayé les 2 méthodes et je n'arrive toujours pas à lire les fichiers audio téléchargés par frostwire.
Je ne sais vraiment plus quoi faire.
A plus!!!!!!!
0

Tu as essayé de lire ces fichiers sur un autre système, peut-être qu'ils sont corrompus...
Tu as combien de fichiers?
Et qu'as tu essayé?
0
mak > Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Salut
Je vais essayer de lire mes fichiers audio téléchargés avec frostwire sous windows et on verra bien.
Je n'ai que 4 fichiers téléchargés.
A plus!!!!
0