Video sur EEE PC
Résolu
natouche391
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kiki -
kiki -
Bonjour a tous,
j'ai un EEE PC de Asus, et je cherche voudrai regardé un divx qui est sur ma clé USB, mais si l'image s'affiche, il n'y a pas de son. Quelquun pourrais donc m'aider?
Je précise que je ne connais rien a linux !!
Merci d'avance!
j'ai un EEE PC de Asus, et je cherche voudrai regardé un divx qui est sur ma clé USB, mais si l'image s'affiche, il n'y a pas de son. Quelquun pourrais donc m'aider?
Je précise que je ne connais rien a linux !!
Merci d'avance!
A voir également:
- Video sur EEE PC
- Montage video gratuit pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Il doit sans doute manquer un codec audio : c'est normal, il y en a tellement...
Pour savoir lequel, il faudrait par exemple afficher dans une console "tail -30 /var/log/syslog" juste apres le début de lecture de la video. On devrait pouvoir y detecter le codec manquant.
Si qqu'un d'autre a une idée ?
Il doit sans doute manquer un codec audio : c'est normal, il y en a tellement...
Pour savoir lequel, il faudrait par exemple afficher dans une console "tail -30 /var/log/syslog" juste apres le début de lecture de la video. On devrait pouvoir y detecter le codec manquant.
Si qqu'un d'autre a une idée ?
natouche391
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
eh bien kiki, en disant que je ne connaissais rien a linux, c'est vraiment rien du tout, et la ba je ne crois pas avoir bien saisi ton conseil :s merci d'avoir aussi vite repondu !
Ouvre une console : « Ctrl + Alt + T »
Lance la lecture de ton film, puis arrête là après quelques secondes.
Tape ensuite "tail -30 /var/log/syslog" dans la console, suivi de Entrée (la touche).
Et copie le résultat ici.
Sinon, installe VLC, il lit tout..
Lance la lecture de ton film, puis arrête là après quelques secondes.
Tape ensuite "tail -30 /var/log/syslog" dans la console, suivi de Entrée (la touche).
Et copie le résultat ici.
Sinon, installe VLC, il lit tout..
Salut , comme tu dit linux xandros es bien different d'xp ou windows en général....Si tu a bessoin d'ide pour ton eeepc je te conseille quelque site tape dans google: eeepc logiciel ou blogueee ou antharius(beaucoup de jeu) il y a aussi leeenux.....C site mon personellement super aider mais a présent je commence a préferé linux a window......TCHAO bonne chance;;;
Un peu d'aide sur le EeePC:
https://drivers.plus/fr/privacy-policy/
Cherche "Synaptic" dans les menus.. Ensuite tu lui fais rechercher "VLC' , et t'installes :+p
https://drivers.plus/fr/privacy-policy/
Cherche "Synaptic" dans les menus.. Ensuite tu lui fais rechercher "VLC' , et t'installes :+p