Video sur EEE PC
Résolu
Bonjour a tous,
j'ai un EEE PC de Asus, et je cherche voudrai regardé un divx qui est sur ma clé USB, mais si l'image s'affiche, il n'y a pas de son. Quelquun pourrais donc m'aider?
Je précise que je ne connais rien a linux !!
Merci d'avance!
j'ai un EEE PC de Asus, et je cherche voudrai regardé un divx qui est sur ma clé USB, mais si l'image s'affiche, il n'y a pas de son. Quelquun pourrais donc m'aider?
Je précise que je ne connais rien a linux !!
Merci d'avance!
Configuration: Linux Firefox 2.0.0.11
4 réponses
-
Bonsoir,
Il doit sans doute manquer un codec audio : c'est normal, il y en a tellement...
Pour savoir lequel, il faudrait par exemple afficher dans une console "tail -30 /var/log/syslog" juste apres le début de lecture de la video. On devrait pouvoir y detecter le codec manquant.
Si qqu'un d'autre a une idée ? -
ContributeurOuvre une console : « Ctrl + Alt + T »
Lance la lecture de ton film, puis arrête là après quelques secondes.
Tape ensuite "tail -30 /var/log/syslog" dans la console, suivi de Entrée (la touche).
Et copie le résultat ici.
Sinon, installe VLC, il lit tout..-
-
@natouche391Salut , comme tu dit linux xandros es bien different d'xp ou windows en général....Si tu a bessoin d'ide pour ton eeepc je te conseille quelque site tape dans google: eeepc logiciel ou blogueee ou antharius(beaucoup de jeu) il y a aussi leeenux.....C site mon personellement super aider mais a présent je commence a préferé linux a window......TCHAO bonne chance;;;
-
@méthamanbonjour
je te cherche j espere te trouver,j arrive le 27 comme prevu ,appel moi ou un mail ,j ai besoin urgent de te parler
je ne peu oublier ,tendre biz
malou
-
-
ContributeurUn peu d'aide sur le EeePC:
https://drivers.plus/fr/privacy-policy/
Cherche "Synaptic" dans les menus.. Ensuite tu lui fais rechercher "VLC' , et t'installes :+p -
slt