Problème JavaScript

Résolu
Flo56fr Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème dans certains sites web où les javascripts qui sont dans ces sites ne fonctionnent pas correctement... Je suis sous kubuntu et je n'avais pas ce problème sous windows avant. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
merci

10 réponses

Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

Le problème vient sûrement des javascripts eux-mêmes..
- Quels navigateurs utilisais-tu, et utilises-tu maintenant?
- Quels sites Web?
0
Flo56fr Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'utilise Firefox, et le problème se situe sur tout les sites pratiquement (surtout les sites commerciaux avec des problèmes de PUB qui cache les menus déroulants...)
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

Un exemple?
0
Flo56fr Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, voilà un exemple : https://imageshack.com/
0

Ah, mais tu utilises Flash, fallait préciser..
Avec swfdec ça fait pareil, l'animation Flash passe devant le menu.
Je pense que tu ne peux pas y changer grand chose du côté de tes réglages à toi. Il faut contacter le webmaster, quand un site fonctionne mal...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, merci, mais comment retirer flash alors ?
0

L'inverse de comment tu l'as installé..
Tu l'as installé comment?
0

Je n'ai pas installé flash... c'est bizarre !
0

Même pas vite fait, en cliquant sur un message de Firefox "il manque un plugin", et hop hop hop, licence acceptée sans la lire, hop c'est installé? ça va vite, des fois..
Regarde dans ton ~/.mozilla/plugins si y'a pas Flash.
0

Mais, firefox ne me met pas de messages comme quoi il manquerait un plugin flash...
0

Que donne "ls ~/.mozilla/plugins"?
0

C'est quoi "ls ~/.mozilla/plugins" ? Désolé mais je suis un petit nouveau sous linux ^^!
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301 > Flo56fr Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une commande à taper dans le terminal.
0

Ok, alors voilà ce qu'il me sort : "libflashplayer.so"
0

Donc tu as installé Flash, et ce ".so" est le plugin Flash.

Renomme le:
"mv ~/.mozilla/plugins/libflashplayer.so ~/mozilla/plugins/libflashplayer.bak"
Ensuite tu relances Firefox, et ça devrait aller mieux :+)
0

Ok, merci ça a marché. Mais sur certain site, firefox me demande d'installer le plugin flash... Mais si j'ai un problème je le rennomerai ce n'est pas grave.

merci
0

De rien..
Flash est la plaie du Web ^_^
0