Problème JavaScript
Résolu
Flo56fr
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème dans certains sites web où les javascripts qui sont dans ces sites ne fonctionnent pas correctement... Je suis sous kubuntu et je n'avais pas ce problème sous windows avant. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
merci
J'ai un problème dans certains sites web où les javascripts qui sont dans ces sites ne fonctionnent pas correctement... Je suis sous kubuntu et je n'avais pas ce problème sous windows avant. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
merci
A voir également:
- Problème JavaScript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
- Javascript arrondi - Forum Javascript
10 réponses
Le problème vient sûrement des javascripts eux-mêmes..
- Quels navigateurs utilisais-tu, et utilises-tu maintenant?
- Quels sites Web?
- Quels navigateurs utilisais-tu, et utilises-tu maintenant?
- Quels sites Web?
J'utilise Firefox, et le problème se situe sur tout les sites pratiquement (surtout les sites commerciaux avec des problèmes de PUB qui cache les menus déroulants...)
Ah, mais tu utilises Flash, fallait préciser..
Avec swfdec ça fait pareil, l'animation Flash passe devant le menu.
Je pense que tu ne peux pas y changer grand chose du côté de tes réglages à toi. Il faut contacter le webmaster, quand un site fonctionne mal...
Avec swfdec ça fait pareil, l'animation Flash passe devant le menu.
Je pense que tu ne peux pas y changer grand chose du côté de tes réglages à toi. Il faut contacter le webmaster, quand un site fonctionne mal...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas installé flash... c'est bizarre !
Ok, alors voilà ce qu'il me sort : "libflashplayer.so"