Esite à acheter un linux.
Résolu
niernier
Messages postés
239
Membre
Dernière intervention
-
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement sous windows vista, mais je voudrais acheter un netbook sous linux. Je voudrais savoir si le wifi d'un netbook sous linux est compatible avec club internet.
En attente d'une réponse je vous remercie!
Je suis actuellement sous windows vista, mais je voudrais acheter un netbook sous linux. Je voudrais savoir si le wifi d'un netbook sous linux est compatible avec club internet.
En attente d'une réponse je vous remercie!
A voir également:
- Esite à acheter un linux.
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
7 réponses
C'est vrai? Beaucoup de gens disent que club internet n'est pas compatible avec linux.... Et bien merci à toi. Grâce à cette réponse je suis décidé à l'acheté.
Bonjour,
Le wifi est une norme de communication, indépendante de la distribution.
Je dirai même qu'il est plus simple de configurer une liaison wifi sous linux que sous XP, j'ai déjà testé!
Pierre
Le wifi est une norme de communication, indépendante de la distribution.
Je dirai même qu'il est plus simple de configurer une liaison wifi sous linux que sous XP, j'ai déjà testé!
Pierre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
teste donc la distrib en question sur ton pc habituel (voire en live cd si possible) pour voir comment tourne le wifi...