Esite à acheter un linux.

Résolu
niernier Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actuellement sous windows vista, mais je voudrais acheter un netbook sous linux. Je voudrais savoir si le wifi d'un netbook sous linux est compatible avec club internet.
En attente d'une réponse je vous remercie!
A voir également:

7 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Bien sûr, c'est la carte wifi qu'il faut regarder,, mais généralement c'est compatible =)
0
niernier Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

C'est vrai? Beaucoup de gens disent que club internet n'est pas compatible avec linux.... Et bien merci à toi. Grâce à cette réponse je suis décidé à l'acheté.
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Bien écoute, j'en suis ravi =)
0
piemchien

Bonjour,
Le wifi est une norme de communication, indépendante de la distribution.
Je dirai même qu'il est plus simple de configurer une liaison wifi sous linux que sous XP, j'ai déjà testé!
Pierre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linuxsansdisquedur Messages postés 561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

teste donc la distrib en question sur ton pc habituel (voire en live cd si possible) pour voir comment tourne le wifi...
0
piemchien

Les linux livrés avec les netbooks sont souvent des version non standards optimisées pour un ordi spécifique. Il lui sera difficile de tester avec un live CD!
0
linuxsansdisquedur Messages postés 561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

pupeee (ou lequivalent francais sur www.moulinier.net) pour eeepc p-ê ?
0
gbe54 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Je me connecte sans problème avec mon ASUS EEE-PC 701 chez Club-Internet ... enfin Neuf ... enfin SFR ;-)
0

Super ;-))

Bonne conttinuation !!
0