Probléme liste de paquets désinstallés

Résolu/Fermé
tyler-durden Messages postés 22 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 18 déc. 2008 à 22:18
tyler-durden Messages postés 22 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 18 déc. 2008 à 22:27
Bonjour,
suite à un gros problème de version de paquet instable, j'ai du taper "apt-get -f install" dans tty1 se qui a causer la supression de plus de 300 paquets... j'ai ensuite réinstaller une parti en même temps que gnome mais je suis totalement incapable de savoir quels sont les paquet qui ont était désinsaller aussi je souhaiterais pourvoir faire une copie de la totalité du texte contenue dans tty1 (je n'ai pas redémarrer depuis en espérant trouver une solution) afin de pouvoir y trouver la liste des paquet à réinstaller... comment faire? existe-t-il un autre moyen de me procurer la liste des paquet désinstaller?


(je suis sous debian testing)

2 réponses

Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 41
18 déc. 2008 à 22:23
Pour envoyer le contenu d'une commande vers un fichier texte ces simple tu fait.

commande>fichier.txt

Sa envois le résultat dans un fichier texte que tu peut ouvrir avec vi par exemple

vi fichier.txt

est pour quitter vi c'est

:q!
0
tyler-durden Messages postés 22 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 3
18 déc. 2008 à 22:27
Merci pour ta reponse, je tacherais de m'en souvenir la prochaine fois qu'il me prend la mauvaise idée de faire ça ... ;)
Mais le problème c'est qu'en l'occurence j'ai déjà fait la commande... donc trop tard pour cette solution...


après quelque recherche j'ai finalement trouver un historique de apt:
/var/log/apt/term.log
se fichier contient toute les actions de apt-get donc tout ce que j'ai supprimé...

probléme résolu
0