X11vnc au demarrage
Résolu
PRK
Messages postés
799
Membre
Dernière intervention
-
laprune04 Messages postés 509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laprune04 Messages postés 509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai installé le logiciel x11vnc sur une debian etch. J'aimerais pouvoir lancer x11vnc soit au demarrage du systeme soit au lancement de la sessions utilisateur cependant je n'y arrive pas.
J'ai d'abord essayé cette méthode qui ne marche pas :
Inserer dans "preferences de sessions" (sous gnome) puis programme au demarrage et j'ai rajouté la commande suivante :
x11vnc -display :0 -forever -shared -usepw -q -o /home/login/log -bg
cependant ca ne marche pas :s il me faut quand meme lancer la commande dans un terminal afin de pouvoir prendre le controle a distance du pc :s
Merci de bien vouloir m'aider
Voila j'ai installé le logiciel x11vnc sur une debian etch. J'aimerais pouvoir lancer x11vnc soit au demarrage du systeme soit au lancement de la sessions utilisateur cependant je n'y arrive pas.
J'ai d'abord essayé cette méthode qui ne marche pas :
Inserer dans "preferences de sessions" (sous gnome) puis programme au demarrage et j'ai rajouté la commande suivante :
x11vnc -display :0 -forever -shared -usepw -q -o /home/login/log -bg
cependant ca ne marche pas :s il me faut quand meme lancer la commande dans un terminal afin de pouvoir prendre le controle a distance du pc :s
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- X11vnc au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide