Fedora 10

Résolu
demigenie Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut a tous je suis un ancien utilisateur de xp/vista je viens de me mettre a fedora et la VACHE Fedora 10 il peut foutre une grosse baffe a Billou parce que il est VRAIMENT TROOOOOOPPPPP GENIAL et niveau interface rien a dire mise a part WAOUHHHHHH il tue tout!!!!!!!!!
Voila pas de question a poser juste je conseille au gens de virer windows et de penser a se mettre sous fedora parce que la vache il en jette :p et au final c'est loin d'etre un systeme comme ce que je disais il y a encore quelque temps!!!!!!!

5 réponses

mamiemando Messages postés 33785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 885

Quel enthousiasme ça fait plaisir à voir :-) Le problème c'est en fait pour les joueurs ou pour les utilisateurs de blue ray, on est pour ainsi dire obligé d'avoir un windows à côté... Et certains matériels (imprimantes récalcitrantes, genre les epson...) sont encore mal pris en charge sous linux. Mais hormis ça, quel bonheur d'être sous linux ;-)
0
demigenie Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca tu l'as dit surtout que j'utilisait encore windows y a une semaine et que dès que j'ai vu fedora 10 j'ai craqué en plus c'est mieux pour moi d'utiliser linux pour mon futur taff ;) (admin reseau)^^
0
demigenie Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai du reinstaller fedora 10 mais il plante a chaque fois au formatage et jamais au meme endroit snufff et vu que je veut ni une ancienne version et encore moins un xp ou vista comment que je faixx?? ;-)
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184 > demigenie Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
comment ça il plante au formatage ??
donne des explication.
si tu veux reistaller propre il faut virer toutes les partitions et repartionner ensuite .
a+
0
mamiemando Messages postés 33785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 885

Ah oui effectivement surtout qu'ils y a plein d'outils bien pratiques sous linux (nmap, ssh...). Et c'est beaucoup plus agréable d'administrer un serveur linux (je trouve). Certaines technologies sont également plus pratique (par exemple nfs est à mon avis bien plus pratique que samba). Tu as fait le bon choix ;-)
0

tkt ;) tu as fedora toi aussi ou ubuntu ...?
0
mamiemando Messages postés 33785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 885 > demigenie Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

debian :-) sous KDE3.
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
c'est vrai que c'est pas mal la F10 , tu as installe gnome ou kde ?
a+
0

je te conseil gnome moi je prefere apres c'est mon avis mais de tte facon si tu utilise f10 c'est que du bonheur kde ou gnome du moment que tu es pas sous xp mdr ;)
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

'lut,

[redfox@fedora9 ~]$ echo +1
+1
[redfox@fedora9 ~]$

:-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
localhost Documents]$ uname -r
2.6.27.7-134.fc10.i686
[xxxx@localhost Documents]$ echo +1
+1
a+
0