Fedora 10
Résolu
demigenie
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut a tous je suis un ancien utilisateur de xp/vista je viens de me mettre a fedora et la VACHE Fedora 10 il peut foutre une grosse baffe a Billou parce que il est VRAIMENT TROOOOOOPPPPP GENIAL et niveau interface rien a dire mise a part WAOUHHHHHH il tue tout!!!!!!!!!
Voila pas de question a poser juste je conseille au gens de virer windows et de penser a se mettre sous fedora parce que la vache il en jette :p et au final c'est loin d'etre un systeme comme ce que je disais il y a encore quelque temps!!!!!!!
Voila pas de question a poser juste je conseille au gens de virer windows et de penser a se mettre sous fedora parce que la vache il en jette :p et au final c'est loin d'etre un systeme comme ce que je disais il y a encore quelque temps!!!!!!!
A voir également:
- Fedora 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Quel enthousiasme ça fait plaisir à voir :-) Le problème c'est en fait pour les joueurs ou pour les utilisateurs de blue ray, on est pour ainsi dire obligé d'avoir un windows à côté... Et certains matériels (imprimantes récalcitrantes, genre les epson...) sont encore mal pris en charge sous linux. Mais hormis ça, quel bonheur d'être sous linux ;-)
Ah oui effectivement surtout qu'ils y a plein d'outils bien pratiques sous linux (nmap, ssh...). Et c'est beaucoup plus agréable d'administrer un serveur linux (je trouve). Certaines technologies sont également plus pratique (par exemple nfs est à mon avis bien plus pratique que samba). Tu as fait le bon choix ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment ça il plante au formatage ??
donne des explication.
si tu veux reistaller propre il faut virer toutes les partitions et repartionner ensuite .
a+