Question sur Deluge Torrent

Résolu/Fermé
valentin2105 Messages postés 578 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 17 sept. 2008 à 04:50
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 - 7 janv. 2009 à 22:56
Bonjour,
J'ai une simple question a vous poser sur Deluge torrent:
Je suis sou Ubuntu Hardy heron et j'utiliser "Transmision" pour mes torrents mais on m'a dit que déluge était mieu alors je l'ai mis via synaptic,
Il marche super bien mais mon problème c'est que j'arrive pas a le fermer et qu'il télécharge comme TRansmition on la plupart des gestionnaire de torrent,
Je dois le laisser ouvert pour qu'il download, si je le ferme, il quitte et si je le rapticie il reste en bas,
Comment le laisser en haut près de l'horloge ?
A voir également:

2 réponses

Salut,

J'utilise depuis très longtemps Deluge torrent et c'est vrai que je le préfère de loin à transmission.
Par défaut, il te suffit de cliquer sur l'icône dans le menu en haut à droite pour cacher le programme (comme pour Rhythmbox par exemple)
Tu peux aussi activer une option dans les préférences de Deluge à l'onglet "autre". Je n'ai pas la traduction exacte mais tu dois avoir une case à cocher du style "Minimiser dans la barre de tâches lors de la fermeture"
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
7 janv. 2009 à 22:56
edition/preferences/divers
cocher "activer l'icone dans la barre des taches" et "minimiser dans la barre des taches à la fermeture "

Et il est trés superieur à transmission effectivement ;-)
0