Question sur Deluge Torrent
Résolu/Fermé
valentin2105
Messages postés
578
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
-
17 sept. 2008 à 04:50
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 - 7 janv. 2009 à 22:56
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 - 7 janv. 2009 à 22:56
A voir également:
- Configurer deluge yggtorrent
- Yggtorrent - Accueil - Outils
- Deluge - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- YggTorrent passe en privé : le site pirate veut échapper à la justice - Accueil - Services en ligne
- Configurer chromecast - Guide
- Configurer foyer netflix - Accueil - Guide streaming
2 réponses
Salut,
J'utilise depuis très longtemps Deluge torrent et c'est vrai que je le préfère de loin à transmission.
Par défaut, il te suffit de cliquer sur l'icône dans le menu en haut à droite pour cacher le programme (comme pour Rhythmbox par exemple)
Tu peux aussi activer une option dans les préférences de Deluge à l'onglet "autre". Je n'ai pas la traduction exacte mais tu dois avoir une case à cocher du style "Minimiser dans la barre de tâches lors de la fermeture"
J'utilise depuis très longtemps Deluge torrent et c'est vrai que je le préfère de loin à transmission.
Par défaut, il te suffit de cliquer sur l'icône dans le menu en haut à droite pour cacher le programme (comme pour Rhythmbox par exemple)
Tu peux aussi activer une option dans les préférences de Deluge à l'onglet "autre". Je n'ai pas la traduction exacte mais tu dois avoir une case à cocher du style "Minimiser dans la barre de tâches lors de la fermeture"
ben13010
Messages postés
3356
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2012
387
7 janv. 2009 à 22:56
7 janv. 2009 à 22:56
edition/preferences/divers
cocher "activer l'icone dans la barre des taches" et "minimiser dans la barre des taches à la fermeture "
Et il est trés superieur à transmission effectivement ;-)
cocher "activer l'icone dans la barre des taches" et "minimiser dans la barre des taches à la fermeture "
Et il est trés superieur à transmission effectivement ;-)