Eeepc: la moitié des icônes ont disparues

Résolu/Fermé
bgfcna Messages postés 40 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 10 janv. 2009 à 19:11
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 10 janv. 2009 à 20:16
Bonjour,
Voilà je vous explique ce qui m'est arrivé. Via l'icône "eee download" j'ai téléchargé le logiciel KPatience (solitaire) or je me suis apperçu que je possédais déjà le solitaire à l'origine. Je suis donc allez dans le gestionnaire des logiciels et j'ai supprimé le solitaire. Ca l'a bien supprimé mais ca a supprimé aussi la moitié des autre logiciel dont firefox la wifi, le gestionnaire des fichiers. Je ne peux plus allez sur internet, ni accéder à mes documents.

S'il vous plaît aidez moi, je ne sais plus quoi faire. Peut-on faire une manip' comme revenir au meme bureau lors du dernier démarrage un truc de le genre.

Merci pour vos réponses!!!!

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
10 janv. 2009 à 20:16
Bonsoir,

Sur un EeePC 701 sous Xandros, il suffit d'appuyer sur la touche F9 du clavier au démarrage de l'ordinateur et de choisir dans le menu qui s'affiche "Restore factory settings", pour remettre ton EeePC à l'état de la sortie d'usine.

Il y aussi la solution de réinstaller Xandros à partir d'une clé USB bootable, créée à l'aide du DVD de restauration fourni avec le EeePC.

Dans les deux cas, sauvegarde tes données avant de réinstaller le système.
0