Que choisir entre Ubuntu 8.04 et Centos 5 ?

Résolu
MPA -  
drazx974 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comme dans le titre, que choisir entre Ubuntu 8.04 et Centos 5 ?

Merci
A voir également:

7 réponses

aruju Messages postés 2214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

salut,

Ca ne te couteras pas plus cher d'essayer les deux
0
MPA

ok
0
drazx974 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

En fait ça dépend aussi de ton expérience sous linux et de se que tu souhaite faire.
Par contre quitte à prendre une distribution basée sur Red Hat je te conseil Fedora sinon je suis plus Ubuntu perso.

Mais viens de le dire aruju c'est gratos donc essai les deux comme je fait en ce moment (je suis sur Fedora sur mon portable et Ubuntu sur mon fixe).
0
MPA

Le prob c'est que j'en n'ai essayer plein mais je ne trouve pas ce que je veux, j'ai testé : Ubuntu, Xubuntu, madriva 2009, Madriva 2007, open suse, kaella, mint celena, zenwalk et j'en passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour tu cherches quoi "le mouton à cinq pattes"
a+
0
Utilisateur anonyme

ni l'un ni l'autre choisi debian lenny
0
drazx974 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu cherche quoi comme système ? Parce que sinon je pourrais te conseiller arch linux ou gentoo qui sont en fait des linux de base sans interface juste le minimum pour fonctionner, et de là tu paramètre tout de A à Z l'interface, le réseau, les éventuels serveur, l'affichage, tout quoi.
0