Linux instalation
Résolu
zenorph
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, comment desinstaler linux mandriva one 2009 sans desinstaler XP familiale sur le mem disque dure???
merci d'avance!!!!
by
merci d'avance!!!!
by
A voir également:
- Linux instalation
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
5 réponses
euhh!!!
g pa tres bien compris je suis pa expert !!!
en faite j'ais pas encord instaler linux sur ma machine ou ya deja XP!!
la je suis just sur linux live c pa instaler !!
si je l'instal esque je pourais le desinstaler correctement sans metre la merd avec XP!!
MERCI!
g pa tres bien compris je suis pa expert !!!
en faite j'ais pas encord instaler linux sur ma machine ou ya deja XP!!
la je suis just sur linux live c pa instaler !!
si je l'instal esque je pourais le desinstaler correctement sans metre la merd avec XP!!
MERCI!
Le truc c'et que je vois pas comment instakler linux sans créer nue nouvelle partition avec un logiciel payant.
Renseigne-toi sur les machines virtuelles comme VMWare, Virtualbox & co. Tu veras que tu pourras avoir linux "sur" ton XP sans lui foutre la merde et le jour ou tu veux la supprimer tu effaces la machine virtuelle.
Renseigne-toi sur les machines virtuelles comme VMWare, Virtualbox & co. Tu veras que tu pourras avoir linux "sur" ton XP sans lui foutre la merde et le jour ou tu veux la supprimer tu effaces la machine virtuelle.
Le truc c'et que je vois pas comment instakler linux sans créer nue nouvelle partition avec un logiciel payant.
beh, il existe des solutions libres et gratuites qui permettent de créer/modifier/supprimer des partitions comme par exemple GParted (live cd dispo ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html ).
A noter que durant l'installation de Linux on a la possibilité de créer/modifier/supprimer des partitions
beh, il existe des solutions libres et gratuites qui permettent de créer/modifier/supprimer des partitions comme par exemple GParted (live cd dispo ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html ).
A noter que durant l'installation de Linux on a la possibilité de créer/modifier/supprimer des partitions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TU PEUT METTRE EN DOUBLE BOOT LINUX ET WINDOWS SI TU AS DE LA PLACE SUR TON DD CHACUNE SUR SA PARTITION CA PEUT MEME ETRE FAIT EN AUTOMATIQUE SUIVANT CE QUE TA DISTRIBUTION PROPOSE
TU PEUX MEME FONCTIONNER EN LIVE CD SANS INSTALLATION DU TOUT, IL Y A MEME DES DISTRIB QUI SONT FAITE POUR CA (TOUTOU/PUPPY LINUX PAR EX.)
TU PEUX MEME FONCTIONNER EN LIVE CD SANS INSTALLATION DU TOUT, IL Y A MEME DES DISTRIB QUI SONT FAITE POUR CA (TOUTOU/PUPPY LINUX PAR EX.)