Linux instalation
Résolu
zenorph
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, comment desinstaler linux mandriva one 2009 sans desinstaler XP familiale sur le mem disque dure???
merci d'avance!!!!
by
merci d'avance!!!!
by
A voir également:
- Linux instalation
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
5 réponses
euhh!!!
g pa tres bien compris je suis pa expert !!!
en faite j'ais pas encord instaler linux sur ma machine ou ya deja XP!!
la je suis just sur linux live c pa instaler !!
si je l'instal esque je pourais le desinstaler correctement sans metre la merd avec XP!!
MERCI!
g pa tres bien compris je suis pa expert !!!
en faite j'ais pas encord instaler linux sur ma machine ou ya deja XP!!
la je suis just sur linux live c pa instaler !!
si je l'instal esque je pourais le desinstaler correctement sans metre la merd avec XP!!
MERCI!
Le truc c'et que je vois pas comment instakler linux sans créer nue nouvelle partition avec un logiciel payant.
Renseigne-toi sur les machines virtuelles comme VMWare, Virtualbox & co. Tu veras que tu pourras avoir linux "sur" ton XP sans lui foutre la merde et le jour ou tu veux la supprimer tu effaces la machine virtuelle.
Renseigne-toi sur les machines virtuelles comme VMWare, Virtualbox & co. Tu veras que tu pourras avoir linux "sur" ton XP sans lui foutre la merde et le jour ou tu veux la supprimer tu effaces la machine virtuelle.
Le truc c'et que je vois pas comment instakler linux sans créer nue nouvelle partition avec un logiciel payant.