Commande incomprehenssible

Résolu
Nukynuk Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nukynuk Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut !
Est-ce normals qu'a chaque démarage de mon pc portable il y a cette commande qui s'afiche :

=> Sep 12 19:14:06 nukynuk-laptop CCS[4185]: [CCS ] Unable to connect to cluster infrastructure after 30 seconds.<=

Et qui continue (30sc....60sc... ext)
Je vous est fait une impEc du fichier syslog...

Sep 12 19:14:06 nukynuk-laptop CCS[4185]: [CCS ] Unable to connect to cluster infrastructure after 13680 seconds.

Merci pour vos réponces qui j'éspaire m'aiderons :p

Ah oui j'oubliais... xD
A chaque demarage je suis obliger de faire Ctrl+Alt+Suppr pour continuer le démarage et lécran de connection (GDM si je me souvient bien) ne s'affiche pas...
Il me met directement sur le bureau
A voir également:

7 réponses

Nukynuk Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Up ?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

0
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   199

salut
le mieux est de faire un post par problème .

En attendant ça ne me dit rien cette erreur. .. . tu as installé un paquet pour cluster ?
0
Nukynuk Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

cluster 0_o

Le seul truc que j'ai fait...
(je voulais changer le graphisme de mon ordi)
C'est d'avoir fait ce tuto et avoir tout desinstallé a la fin...

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-70632-installer-desinstaller-un-ou-plusieurs-gestionnaires-de-bureau-proprement-gnome-kde-xfce-etc.html

Et en fait ce n'est qu'un seul et unique problème ^^'
C'est ca le pire xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A et zut j'ai pas mis l'url de l'ImpEc xD

http://www.zimage.fr/images/infrastruc.png

Encore dsl :p
0

Merci kipicy j'avais pas vu ton message autant pour moi xD
J'y jette un coup d'oeuil,
Je vous tien au courant !!!
0

lol Un ennorme merci a vous deux d'ètre intervenu si rapidement et efficacement :p
0