Commande incomprehenssible
Résolu
Nukynuk
Messages postés
465
Membre
Dernière intervention
-
Nukynuk Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nukynuk Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
Est-ce normals qu'a chaque démarage de mon pc portable il y a cette commande qui s'afiche :
=> Sep 12 19:14:06 nukynuk-laptop CCS[4185]: [CCS ] Unable to connect to cluster infrastructure after 30 seconds.<=
Et qui continue (30sc....60sc... ext)
Je vous est fait une impEc du fichier syslog...
Sep 12 19:14:06 nukynuk-laptop CCS[4185]: [CCS ] Unable to connect to cluster infrastructure after 13680 seconds.
Merci pour vos réponces qui j'éspaire m'aiderons :p
Ah oui j'oubliais... xD
A chaque demarage je suis obliger de faire Ctrl+Alt+Suppr pour continuer le démarage et lécran de connection (GDM si je me souvient bien) ne s'affiche pas...
Il me met directement sur le bureau
Est-ce normals qu'a chaque démarage de mon pc portable il y a cette commande qui s'afiche :
=> Sep 12 19:14:06 nukynuk-laptop CCS[4185]: [CCS ] Unable to connect to cluster infrastructure after 30 seconds.<=
Et qui continue (30sc....60sc... ext)
Je vous est fait une impEc du fichier syslog...
Sep 12 19:14:06 nukynuk-laptop CCS[4185]: [CCS ] Unable to connect to cluster infrastructure after 13680 seconds.
Merci pour vos réponces qui j'éspaire m'aiderons :p
Ah oui j'oubliais... xD
A chaque demarage je suis obliger de faire Ctrl+Alt+Suppr pour continuer le démarage et lécran de connection (GDM si je me souvient bien) ne s'affiche pas...
Il me met directement sur le bureau
A voir également:
- Commande incomprehenssible
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
7 réponses
salut
le mieux est de faire un post par problème .
En attendant ça ne me dit rien cette erreur. .. . tu as installé un paquet pour cluster ?
le mieux est de faire un post par problème .
En attendant ça ne me dit rien cette erreur. .. . tu as installé un paquet pour cluster ?
cluster 0_o
Le seul truc que j'ai fait...
(je voulais changer le graphisme de mon ordi)
C'est d'avoir fait ce tuto et avoir tout desinstallé a la fin...
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-70632-installer-desinstaller-un-ou-plusieurs-gestionnaires-de-bureau-proprement-gnome-kde-xfce-etc.html
Et en fait ce n'est qu'un seul et unique problème ^^'
C'est ca le pire xD
Le seul truc que j'ai fait...
(je voulais changer le graphisme de mon ordi)
C'est d'avoir fait ce tuto et avoir tout desinstallé a la fin...
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-70632-installer-desinstaller-un-ou-plusieurs-gestionnaires-de-bureau-proprement-gnome-kde-xfce-etc.html
Et en fait ce n'est qu'un seul et unique problème ^^'
C'est ca le pire xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question