Google suggestions
Résolu
fdwrc
Messages postés
609
Membre
Dernière intervention
-
COCO6 Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
COCO6 Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je vous explique mon probleme, depuis peut je n'ai plus les suggestionns de google sur firefox.
J'ai fouiné a droite a gauche j'ai lu qu'il y avait une options que l'on pouvait cocher dans les préférences de google; seulement ya rien du tout, je suis allé voir sur mon firefox sous windaube et j'ai bien cette option.
Ma question est donc comment réobtenir ces suggestions ?
Merci d'avance
Voila je vous explique mon probleme, depuis peut je n'ai plus les suggestionns de google sur firefox.
J'ai fouiné a droite a gauche j'ai lu qu'il y avait une options que l'on pouvait cocher dans les préférences de google; seulement ya rien du tout, je suis allé voir sur mon firefox sous windaube et j'ai bien cette option.
Ma question est donc comment réobtenir ces suggestions ?
Merci d'avance
A voir également:
- Google suggestions
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
12 réponses
Mystere oui, d'autant plus que je me souviens pas avoir fait une maj de firefox ni avoir tripoté quoi que se soit la dessus car avant j'vais bien les suggestions de google
Bonjour,
Sur une page Google, dans le haut à côté du champ de recherche, tu as "préférences". Tu cliques dessus, tu vas en bas de page "suggestions de recherche" et tu coches la première ligne.
Sur une page Google, dans le haut à côté du champ de recherche, tu as "préférences". Tu cliques dessus, tu vas en bas de page "suggestions de recherche" et tu coches la première ligne.
Justement ce que j'explique plus haut ce que sous ubuntu j'ai pas cette options alors que sous windows elle y est , comme si elle avait disparu sous ubuntu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne vois pas trop quel élément peut gêner l'affichage des préférences... à tout hasard, regarde dans les paramètres de Firefox et vérifie que le java est bien activé.
J'ai pas dit que les préférences ne s'affichaient pas, elle s'affichent, seulement quand j'y suis en bas normalement ya cette fameuse case que l'on peu cocher, ben la elle y est pas
Oui;
juste pour dire que j'ai ubuntu, firefox et que sur la page d'accueil de google
dans préférences,j'ai bien les boutons suggestions de recherche.
Alors, mystère ????
juste pour dire que j'ai ubuntu, firefox et que sur la page d'accueil de google
dans préférences,j'ai bien les boutons suggestions de recherche.
Alors, mystère ????
Yep,
Ce n'est pas Java mais Javascript qu'il faut activer. Et ça se passe dans Edition > Préférences > Onglet "contenu" : case "Activer JS" cochée.
Appuie sur Ctrl+Maj+Suppr, sélectionne toutes les cases (sauf "mdp enregistrés" si tu en as) et efface tout. Les paramètres Google seront ainsi restaurés par défaut.
Ce n'est pas Java mais Javascript qu'il faut activer. Et ça se passe dans Edition > Préférences > Onglet "contenu" : case "Activer JS" cochée.
Appuie sur Ctrl+Maj+Suppr, sélectionne toutes les cases (sauf "mdp enregistrés" si tu en as) et efface tout. Les paramètres Google seront ainsi restaurés par défaut.