Pb d'inscription à Skype
Résolu/Fermé
bebe28
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
ProtoVision -
ProtoVision -
Bonjour, je viens d'installer Skype (version 2.0.0.68) sous ma Mandriva 2008. Seulement je n'arrive pas à m'inscrire...
Il y a bien le lien 'vous n'avez pas encore de nom Skype?'
Je clique dessus. Une pop-up me propose de m'inscrire. Je remplie tous les champs obligatoires. Sauf que à la fin, je ne peux pas cliquer sur le bouton "s'inscrire"! Même en allant lire les termes licence, contrats... et en sélectionnant tous les boutons possibles.
Seuls les boutons 'remise à zéro' et 'fermer' sont "cliquables"...
Que faire?
Il y a bien le lien 'vous n'avez pas encore de nom Skype?'
Je clique dessus. Une pop-up me propose de m'inscrire. Je remplie tous les champs obligatoires. Sauf que à la fin, je ne peux pas cliquer sur le bouton "s'inscrire"! Même en allant lire les termes licence, contrats... et en sélectionnant tous les boutons possibles.
Seuls les boutons 'remise à zéro' et 'fermer' sont "cliquables"...
Que faire?
A voir également:
- Pb d'inscription à Skype
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Vinted inscription - Guide
- Tchat gratuit sans inscription - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
je suis desole j ai un problem je ne trouve pas l inscription dan le skype j ai telecharger si tout enfin maerci pour l aide
Je serais toi, je m'informerais avant d'utiliser Skype..
https://linuxfr.org/news/quand-le-logiciel-proprietaire-derive-skype-comme-les-autres
https://linuxfr.org/news/quand-le-logiciel-proprietaire-derive-skype-comme-les-autres
Ça fait peur!
Mais comme cela a été dit sur la page en lien, il "suffit" de fermer les ports pour ne pas être espionner. Et que si l'on est sous Linux c'est "la meilleure solution pour se prémunir des outils malicieux de collecte d'information"
Merci pour l'info tout de même, mais mon problème reste de pouvoir communiquer avec les gens qui ont aussi Skype...
Mais comme cela a été dit sur la page en lien, il "suffit" de fermer les ports pour ne pas être espionner. Et que si l'on est sous Linux c'est "la meilleure solution pour se prémunir des outils malicieux de collecte d'information"
Merci pour l'info tout de même, mais mon problème reste de pouvoir communiquer avec les gens qui ont aussi Skype...