Probleme d'ouverture de session sur fedora v8

Résolu
skysurfer31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33769 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je juste d'installer une version de fedora V8 sur mon pc et au moment de la derniere phase de config et dans la case mot de pass j'ai laisse la case vide et maintenant a session ne veut pas s'ouvrir mot de pass incorrecte.merci de bien vouloir aider un novice
A voir également:

2 réponses

mamiemando Messages postés 33769 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 878

Malheureusement on ne pourra pas te répondre sur ce forum autre chose que "tu dois réinstaller" ou "tu dois te souvenir de ton mot de passe", bien que ce soit réparable. En effet, même si je ne suis pas vraiment de cet avis, CCM considère que cette approche peut-être détournée à de mauvaises fins et par conséquent modérerait la réponse.
0
skysurfer31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de l'intérêt que vous me portez, en donnant suite à ma demande. je me suis débrouillé. j'aurais bien aimé connaitre la solution mais ces règles imposées empêchent la progression des gens vive pour çà l'under. j'ai réinstallé et compris qu'il ne fallait pas laisser la case pw vide. merci l'ami
0
mamiemando Messages postés 33769 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 878

Bah non c'est pas de l'"under" en l'occurrence et c'est justement là que CCM s'est un peu égaré. Car la manipulation en question présuppose que tu peux démarrer sur un live CD ou en single, ce qui suppose d'avoir accès physiquement à la machine. Autant dire que tu n'es pas près de hacker quelqu'un comme ça...

De plus la manipulation est régulièrement donnée sur le forum pour réparer grub, il suffit juste de l'adapter... Bref, faut pas chercher à comprendre.

Bonne continuation
0