Clé usb kingston
Résolu
eglou
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai une clé usb kingston data travler I(DTI) et lorsque je veux copier quelque chose sur la clé ça ne marche pas.j ai une boite de dialogue qui me dit que ma clé est en lecture simple. comment faire pour pouvoir copier des fichier vers ma clé.j utilise ubuntu
j ai une clé usb kingston data travler I(DTI) et lorsque je veux copier quelque chose sur la clé ça ne marche pas.j ai une boite de dialogue qui me dit que ma clé est en lecture simple. comment faire pour pouvoir copier des fichier vers ma clé.j utilise ubuntu
A voir également:
- Clé usb kingston
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
tu repères le chemin de ta clé,
surement dans /media/
ou /mnt;
tu ouvres un terminal est tu tapes cette commande
surement dans /media/
ou /mnt;
tu ouvres un terminal est tu tapes cette commande
je ne suis l administrateur donc lorsque je veux taper cette commande dans le terminal on me demande un mot de passe que je n ai pas .alors comment faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Ce genre de "mésaventure" m'est déjà arrivé avec un DD externe pas "proprement" débranché sous Windows...
Solutionné en branchant et débranchant le DD sous Windows...
Si la clef est en NTFS, il faut que "ntfs-3g" soit installé...
Pour le savoir, ouvrir un terminal/console et saisir :
whereis ntfs-3g
Si il y a une réponse (exemple de réponse : ntfs-3g : .../bin/ntfs-3g...), c'est que le paquet est installé...
@+
Ce genre de "mésaventure" m'est déjà arrivé avec un DD externe pas "proprement" débranché sous Windows...
Solutionné en branchant et débranchant le DD sous Windows...
Si la clef est en NTFS, il faut que "ntfs-3g" soit installé...
Pour le savoir, ouvrir un terminal/console et saisir :
whereis ntfs-3g
Si il y a une réponse (exemple de réponse : ntfs-3g : .../bin/ntfs-3g...), c'est que le paquet est installé...
@+