Distribution compatible pc lenovo
Résolu
emmanuel.06370
Messages postés
161
Statut
Membre
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez-vous vous me dire quelle distribution la plus compatible avec mon pc ? (lenovoG530
vidéo
son
réseau wifi : Ethernet 10/100 Intel WIFI Link 802.11a/b/g draft-n Intel WiFi Link projet 802.11a/b/g-n Realtek 802.11b/g Realtek 802.11b / g
webcam
touchpad
racourci multimédia
HDD : 160GB to 250GB 160 Go
clavier 100% linux (possible de vérouiller les chiffre et majuscle par la même touche cadena )
Carte graphique Intel Celeron Dual - Core
Disque dur 160G0 5400 tours/min Serial ATA
pouvez-vous vous me dire quelle distribution la plus compatible avec mon pc ? (lenovoG530
vidéo
son
réseau wifi : Ethernet 10/100 Intel WIFI Link 802.11a/b/g draft-n Intel WiFi Link projet 802.11a/b/g-n Realtek 802.11b/g Realtek 802.11b / g
webcam
touchpad
racourci multimédia
clavier 100% linux (possible de vérouiller les chiffre et majuscle par la même touche cadena )
Configuration: Ubuntu 9.04/Firefox 3.01
4 réponses
-
Bonjour,*
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...
A voir aussi
Merci de votre compréhension.
;-)
* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.-
oups je recommence désoler
Bonjour,
Bonjour,
vidéo
son
webcam
touchpad
racourci multimédia
merci de votre aide par avec , Cordialement Emmanuel.06370
-
-
Une Debian Lenny à l'air de fonctionner correctement, donc une Ubuntu devrait marcher sans problème et je suppose que les autres grandes distribs (Mandriva, Fedora, OpenSuSE, etc.) aussi...
Source : Linux on Laptops -
Bonjour,
Je ne connais pas le lenovo g530, mais il semble qu'il y ait des problèmes avec la camera interne d'après ce que j'ai pu lire sur le net.
Le plus simple est que tu télécharges et graves un live-cd et que tu testes toi-même.
Tout ce qui fonctionne avec une distribution a toutes les chances de fonctionner sur une autre puisqu'elles sont toutes basées sur un même noyau.
De même tout ce qui ne fonctionne pas avec une distribution a de fortes chances de ne pas fonctionner sur les autres. -
merci de m'avoir répondus si vite , mais peut tu s'il te plait me dire ce que veut dire works veut dire dans le lien que tu m'as donné s'il te plait merci .