[Ubuntu] Urban Terror se ferme tout seul.
Résolu
niernier
Messages postés
239
Membre
Dernière intervention
-
niernier Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
niernier Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je poste ce topic car lorsque je joue à urban terror (et tout autres jeux en fullscreen), le jeux se ferme automatiquement et le son continu. Alors je suis obligé de ralumer mon ordinateur toutes les 10-15 minutes.
Si vous avez déjà eu ce problème ou si vous savez comment le résoudre, pourriez m'aider?
En attente d'une réponse je vous remercie !
PS: Je suis sous ubuntu 9.04.
Je poste ce topic car lorsque je joue à urban terror (et tout autres jeux en fullscreen), le jeux se ferme automatiquement et le son continu. Alors je suis obligé de ralumer mon ordinateur toutes les 10-15 minutes.
Si vous avez déjà eu ce problème ou si vous savez comment le résoudre, pourriez m'aider?
En attente d'une réponse je vous remercie !
PS: Je suis sous ubuntu 9.04.
A voir également:
- [Ubuntu] Urban Terror se ferme tout seul.
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Chrome se ferme tout seul - Forum Google Chrome
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
- Wifi se désactive tout seul windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
au hasard : les effets bureau 3D sont-ils activés (compiz) ?
au hasard : les effets bureau 3D sont-ils activés (compiz) ?
vinc
Bonjour, voila mon problème j'ai 1 pc qui tourne sur la livebox2 par câble et l'autre sur le wifi,mes le souci ces que la box ne trouve pas l'adresse mac de la clé wifi donc équipement autoriser aucun.j'ai bien sur activer le wifi et fait la détection,mes toujours pas d'adresse mac.et j'arrive pas a la rentrer manuellement j'ai besoin d'aide je pète un plomb tous seul merci