Soft DVB sous ubuntu pr Skystar2

Résolu
Bonjour,

J'ai un PC fonctionné sous Ubuntu 8.04, mais le souci c'est ma carte sattelite Skystar2 car je ne possède pas un soft DVB ( équivalence de ProgDVB sous Windows ). à propos de son pilote je crois qu'il est installé par défaut .

je vous remercie d'abord !!

3 réponses

  1. essaie d'installer Kaffeine avec synaptic.

    ça marche sans problemes.
    1. Bonjour;

      et voilà !!! ça marche trés bien . c'est extra !!!!!
      De même il est en plus multifonction, je te remercie .

      maintenant j'aimerai savoir le chemins d'accés du paquet installé , et Merci pour votre assistance

      ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      C'est au bout de la vieille corde qu'on tisse la nouvelle
      1. Bonjour , hier j ai installer la ubuntu 9.10 , et ma clé usb dvd-t marcher tres bien , ce matin je ralume le pc et plus possible de voir la tv sous kaffeine !!! pourquoi , qqun peu m aider

        quand je lance kaffeine , en bas ds la barre des tache il me dit en anglais qu il faut rajouter des extra multimedia , j 'ai chercher mais je ne sais pas ou les trouver . j'ai réinstaller ubuntu et kubuntu , j ai chercher pendant 8h et j en ai marre , j arrete la. mais je comprend pas que hier soir j ai pu regarder ncis sous kaffeine et que ce matin kaffeine ne marcher plus , plus possible de scaner pour avoir les chaine ?

        Bus 001 Device 005: ID 04ca:f001 Lite-On Technology Corp.

        merci d avance