Soft DVB sous ubuntu pr Skystar2

Résolu/Fermé
hafedfree1981 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 - 22 mai 2008 à 18:27
 pascal - 20 nov. 2009 à 14:34
Bonjour,

J'ai un PC fonctionné sous Ubuntu 8.04, mais le souci c'est ma carte sattelite Skystar2 car je ne possède pas un soft DVB ( équivalence de ProgDVB sous Windows ). à propos de son pilote je crois qu'il est installé par défaut .

je vous remercie d'abord !!
A voir également:

3 réponses

essaie d'installer Kaffeine avec synaptic.

ça marche sans problemes.
2
hafedfree1981 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011
26 mai 2008 à 12:03
Bonjour;


et voilà !!! ça marche trés bien . c'est extra !!!!!
De même il est en plus multifonction, je te remercie .

maintenant j'aimerai savoir le chemins d'accés du paquet installé , et Merci pour votre assistance


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est au bout de la vieille corde qu'on tisse la nouvelle
0
Bonjour , hier j ai installer la ubuntu 9.10 , et ma clé usb dvd-t marcher tres bien , ce matin je ralume le pc et plus possible de voir la tv sous kaffeine !!! pourquoi , qqun peu m aider

quand je lance kaffeine , en bas ds la barre des tache il me dit en anglais qu il faut rajouter des extra multimedia , j 'ai chercher mais je ne sais pas ou les trouver . j'ai réinstaller ubuntu et kubuntu , j ai chercher pendant 8h et j en ai marre , j arrete la. mais je comprend pas que hier soir j ai pu regarder ncis sous kaffeine et que ce matin kaffeine ne marcher plus , plus possible de scaner pour avoir les chaine ?

Bus 001 Device 005: ID 04ca:f001 Lite-On Technology Corp.

merci d avance
0