Msn sous linux

Résolu
Piven Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Piven Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon problème: je suis Ubuntu et j'ai essayer touts les type de "fake" msn (amsn,emesene,Emphaty..etc) et ça bloque toujours au niveau de la connexion... Mais lorsque je passe pour le site de Windows live, je peux sans problème me connecter a Messenger Web. Je n'ai aucunes idée d'où viens ce problème. En espérant que vous, oui!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut
amsn sur win7 64 et ubuntu 9.04, y'a pas mieux...
1
waldo

msn c'est microsoft, alors installes windows et tes problemes vont etre resolus

bonne chance
0
Piven Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il existe des tas de msn de "substitution",amsn,emesene et Emphaty sont des logiciels qui tournent sous linux uniquement mais qui récupère ta liste de contact et permettent des interaction avec tes amis Windowsiens... J'attends une réponse plus constructive si possible.
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonjour,

tu es sûr d'avoir bien configuré les logiciels?
- messenger.hotmail.com pour le serveur
- port numéro 1863
As-tu essayé avec Pidgin, je le trouve extrêmement simple et sympa...

Cordialement
0
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonsoir

L'heure est elle correcte?

Reglez la le cas écheant pour pouvoir être synchronisé avec le serveur qui sinon vous enverra promener.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Enjolras_ Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

le port est il ouvert ?
0
Piven Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok j'ai trouvé mon problème. Merci de votre aide, c'était en effet un problème de configuration de port... Je me connecte à internet via renater qui nécessite une authentification et qui est donc de fait une connexion HTTP sur le port 80. J'ai donc configuré mon connexion au serveur ainsi et je peux à nouveau me connecter =). Merci a tous!
0