Msn sous linux
Résolu
Piven
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
Piven Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Piven Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème: je suis Ubuntu et j'ai essayer touts les type de "fake" msn (amsn,emesene,Emphaty..etc) et ça bloque toujours au niveau de la connexion... Mais lorsque je passe pour le site de Windows live, je peux sans problème me connecter a Messenger Web. Je n'ai aucunes idée d'où viens ce problème. En espérant que vous, oui!
voila mon problème: je suis Ubuntu et j'ai essayer touts les type de "fake" msn (amsn,emesene,Emphaty..etc) et ça bloque toujours au niveau de la connexion... Mais lorsque je passe pour le site de Windows live, je peux sans problème me connecter a Messenger Web. Je n'ai aucunes idée d'où viens ce problème. En espérant que vous, oui!
A voir également:
- Msn sous linux
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
6 réponses
Il existe des tas de msn de "substitution",amsn,emesene et Emphaty sont des logiciels qui tournent sous linux uniquement mais qui récupère ta liste de contact et permettent des interaction avec tes amis Windowsiens... J'attends une réponse plus constructive si possible.
Bonjour,
tu es sûr d'avoir bien configuré les logiciels?
- messenger.hotmail.com pour le serveur
- port numéro 1863
As-tu essayé avec Pidgin, je le trouve extrêmement simple et sympa...
Cordialement
tu es sûr d'avoir bien configuré les logiciels?
- messenger.hotmail.com pour le serveur
- port numéro 1863
As-tu essayé avec Pidgin, je le trouve extrêmement simple et sympa...
Cordialement
Bonsoir
L'heure est elle correcte?
Reglez la le cas écheant pour pouvoir être synchronisé avec le serveur qui sinon vous enverra promener.
Cordialement.
L'heure est elle correcte?
Reglez la le cas écheant pour pouvoir être synchronisé avec le serveur qui sinon vous enverra promener.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok j'ai trouvé mon problème. Merci de votre aide, c'était en effet un problème de configuration de port... Je me connecte à internet via renater qui nécessite une authentification et qui est donc de fait une connexion HTTP sur le port 80. J'ai donc configuré mon connexion au serveur ainsi et je peux à nouveau me connecter =). Merci a tous!