Wubi
Résolu
jah5577
Messages postés
3324
Membre
Dernière intervention
-
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite tester linux avec le Wubi (qui pertmet d'installer ubuntu sans modifier sa partition)... mais d'après ce lien c'est la version de 2008.
ma question est la suivante : existe-t'il un version plus récente...?
et on m'a dis qu'il y avait un "mode de bureau" qui ressemblait passablement à MAC OS...
merci de bien vouloir m'éclairer...
je souhaite tester linux avec le Wubi (qui pertmet d'installer ubuntu sans modifier sa partition)... mais d'après ce lien c'est la version de 2008.
ma question est la suivante : existe-t'il un version plus récente...?
et on m'a dis qu'il y avait un "mode de bureau" qui ressemblait passablement à MAC OS...
merci de bien vouloir m'éclairer...
A voir également:
- Wubi
- Wubi - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
Salut,
Oublie 01 net, ce n'est pas une références pour GNU/Linux quand il y a à la dispostion les sites officiels.
Voici la version 9.10
Oublie 01 net, ce n'est pas une références pour GNU/Linux quand il y a à la dispostion les sites officiels.
Voici la version 9.10
parfait. merci beaucoup...
mais je sais qu'on peux (d'après ce qu'on m'as dit) choisir plusieurs versions, comme : ubuntu, kubuntu, etc...
et un de ces environnement ressemblerait à mac os, tu sais lequel?
mais je sais qu'on peux (d'après ce qu'on m'as dit) choisir plusieurs versions, comme : ubuntu, kubuntu, etc...
et un de ces environnement ressemblerait à mac os, tu sais lequel?
Re,
Ubuntu a le bureau Gnome que les gens disent qu'il rassemble à MAC
Kubuntu a le bureau Kde que les gens disent qu'il rassemble à Windows
Je ne connais MAC et KDE ne rassemble pas au bureau Windows ;-)
En revanche depuis Vista et ensuite Seven on remarque bien que Windows à pris le look de Mac et les bureaux Gnome et Kde et pour ça il a fallu plus de 7 ans de travail.
Ubuntu a le bureau Gnome que les gens disent qu'il rassemble à MAC
Kubuntu a le bureau Kde que les gens disent qu'il rassemble à Windows
Je ne connais MAC et KDE ne rassemble pas au bureau Windows ;-)
En revanche depuis Vista et ensuite Seven on remarque bien que Windows à pris le look de Mac et les bureaux Gnome et Kde et pour ça il a fallu plus de 7 ans de travail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais le site est en anglais, on pourra choisir le langue de ubuntu?
et concernant le : "mode de bureau" qui ressemblait passablement à MAC OS...