Xubuntu sur papy Pc
Résolu
le_marseillais
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
pierre 78 Messages postés 349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierre 78 Messages postés 349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un vieille ordinateur, avec un processeur intel pentium III, 64Mo de RAM et un DD dur d'une capacité de 20 Go (l'OS installé étant Windows 98).
Je voudrais mettre xubuntu dessus en alternate Cd, or ce que j'ai téléchargés sont corrumpus (cd)
les "performances" de mon ordinateur sont-elles suffisantes pour installer xubuntu en alternate CD, si oui, comment télécharger l'image CD.iso pour pour qu'elle ne soit pas corrumpu, comment bien la graver (je grave avec toast titanium sous mac os X).
En vous remerciant,
Guillaume
Je possède un vieille ordinateur, avec un processeur intel pentium III, 64Mo de RAM et un DD dur d'une capacité de 20 Go (l'OS installé étant Windows 98).
Je voudrais mettre xubuntu dessus en alternate Cd, or ce que j'ai téléchargés sont corrumpus (cd)
les "performances" de mon ordinateur sont-elles suffisantes pour installer xubuntu en alternate CD, si oui, comment télécharger l'image CD.iso pour pour qu'elle ne soit pas corrumpu, comment bien la graver (je grave avec toast titanium sous mac os X).
En vous remerciant,
Guillaume
A voir également:
- Xubuntu sur papy Pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
je pense oui. j'ais reussit a instaler vista sur un ibm aptiva (bon bien sur pas de jeu car pas de carte graphique assez puissante)donc estrait les jeu
salut
oui vous pouvez l'installer
http://cdimage.ubuntu.com/xubuntu/releases/10.04/release/xubuntu-10.04-desktop-i386.iso
et le gravez avec nero ou autre
oui vous pouvez l'installer
http://cdimage.ubuntu.com/xubuntu/releases/10.04/release/xubuntu-10.04-desktop-i386.iso
et le gravez avec nero ou autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
64Mio de RAM, c'est trop juste pour xubuntu, tu devrait te tourner vars toutou linux ou vers slitaz, deux distrib plus légère.
Salut, il faut télécharger ça sur un miroir officiel, et le graver en vitesse x1.
Avant tout il faut aussi vérifier la somme MD5 du .iso téléchargé.
J'aurais bien vu une Damn Small Linux, une Feather Linux, ou une VectorLinux (l'aime les *box en WM)...
Sinon j'aurais bien testé une Debian ou une Arch sans X, pour le fun. (Pour mater des films, écouter de la musique, le bit-torrent et surfer, le framebuffer suffit... J'ai perdu mes liens, mais pour avoir testé c'est plus que potable.) Même si après faut aimer le style...
A trop demander, on en oublie de chercher.
Where there is a shell, there is a way.
Avant tout il faut aussi vérifier la somme MD5 du .iso téléchargé.
J'aurais bien vu une Damn Small Linux, une Feather Linux, ou une VectorLinux (l'aime les *box en WM)...
Sinon j'aurais bien testé une Debian ou une Arch sans X, pour le fun. (Pour mater des films, écouter de la musique, le bit-torrent et surfer, le framebuffer suffit... J'ai perdu mes liens, mais pour avoir testé c'est plus que potable.) Même si après faut aimer le style...
A trop demander, on en oublie de chercher.
Where there is a shell, there is a way.