"Base de données" Access 2002 sous Linux
Résolu
Arno59
Messages postés
4600
Contributeur
Dernière intervention
-
Lee -
Lee -
Bonjour,
Je suis définitivement sous le système d'exploitation Linux, mais j'ai encore des applications (bases de données, programmes) que j'avais conçu sous Win XP Pro.
Existe-t-il une possibilité d'utiliser "encore Access" sous Linux (Mandrake 10.1).
J'ai également des BD tournant sous Oracle 9.i (version Linux), j'ai utilisé MySql pour certaines d'entre elles.
Je suis définitivement sous le système d'exploitation Linux, mais j'ai encore des applications (bases de données, programmes) que j'avais conçu sous Win XP Pro.
Existe-t-il une possibilité d'utiliser "encore Access" sous Linux (Mandrake 10.1).
J'ai également des BD tournant sous Oracle 9.i (version Linux), j'ai utilisé MySql pour certaines d'entre elles.
A voir également:
- "Base de données" Access 2002 sous Linux
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Hns-self-wan-access-ipv6 ✓ - Forum Réseau
7 réponses
Bonjour,
J'utilises maintenant OpenOffice 2.0.3 & MySql 5
Distribution Linux : Debian 3.1 & Mandriva 2006
J'utilises maintenant OpenOffice 2.0.3 & MySql 5
Distribution Linux : Debian 3.1 & Mandriva 2006
Bonjour,
si il est possible de transférer une base acces vers mysql par exemple, mais pas d'utiliser access sous linux.
Une solution pour cela: sous access, sauve tes tables au format xls, puis utilise xlsmagique pour les incorporer dans mysql
si il est possible de transférer une base acces vers mysql par exemple, mais pas d'utiliser access sous linux.
Une solution pour cela: sous access, sauve tes tables au format xls, puis utilise xlsmagique pour les incorporer dans mysql
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon , il y a crossweavers qui permet d'utiliser toute mla suite MSoffice sous linux.
C'est un projet utilisant Wine et payant.
C'est un projet utilisant Wine et payant.