Boot Toutou : Kernel Panic
Résolu/Fermé
Charlotte
-
3 juin 2010 à 18:16
dc76 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 8 juin 2010 à 11:49
dc76 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 8 juin 2010 à 11:49
A voir également:
- Boot Toutou : Kernel Panic
- Dual boot - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé boot windows - Guide
2 réponses
dc76
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
2
8 juin 2010 à 11:49
8 juin 2010 à 11:49
J'ai eu un problème semblable avec un ordinateur ancien, W98, 128Mos de mémoire vive et 3 Gos de disque dur.
J'ai créé une 2ème partition fat32 de 0,9 Go pour y sauver mes données de connexion internet et d'OpenOffice, et une partition swap linux de 200 Mos.
A la première installation, tout avait bien marché. C'est en redémarrant que j'ai subi une ''kernel panic''. Cette ''kernel panic'', je l'ai éliminée en supprimant le fichier ttl-431.sfs. Ensuite, sous Linux, j'ai recherché ce fichier sur mon disque dur (2ème partition fat) et à l'aide du bouton droit, j'en ai modifié les permissions, de a+x à go -rxw (privé-accès par le propriétaire uniquement) et depuis, tout marche (ces permissions sont même revenues toutes seules à a+x) ! Mystère Linux ?
J'ai créé une 2ème partition fat32 de 0,9 Go pour y sauver mes données de connexion internet et d'OpenOffice, et une partition swap linux de 200 Mos.
A la première installation, tout avait bien marché. C'est en redémarrant que j'ai subi une ''kernel panic''. Cette ''kernel panic'', je l'ai éliminée en supprimant le fichier ttl-431.sfs. Ensuite, sous Linux, j'ai recherché ce fichier sur mon disque dur (2ème partition fat) et à l'aide du bouton droit, j'en ai modifié les permissions, de a+x à go -rxw (privé-accès par le propriétaire uniquement) et depuis, tout marche (ces permissions sont même revenues toutes seules à a+x) ! Mystère Linux ?
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
3 juin 2010 à 19:07
3 juin 2010 à 19:07
Salut,
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))