Qui est le meilleur 7 ou mandriva

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 juin 2010 à 17:59
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2010 à 18:27
Bonjour, en faite j'en ai plus qu'assez de seven de window en global en faite , si je le pouvait je leur ferait la peau , mais pas trop envie de me retrouver à mon age avec pour un casier judiciaire "monsieur tsunaiken à assassiner tout les ingénieurs de window ! "

il est vrai que ça le ferait pas trop !

donc je me suis mit à unbuntu seulement j quelque prob avec et je trouve que c complexe de devoir compilé c logiciel soit même c pour ça que je demande si installer mandriva me permettrait de retrouver un plus grande faciliter lors de l'installation de certain logiciel !!!

merci de votre compréhension ,
cordialement ,
tsunaiken
A voir également:

4 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
4 juin 2010 à 18:09
Salut ouffff ouffff et re ouffff tu a manqué une épisode l'ami :)
Reviens après lecture on va jaser :)
http://cyber-nux.fr/tutoriels en a 67
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 140
4 juin 2010 à 18:11
Quels logiciel à tu voulut compiler toi même ?

N'était il pas dans les dépôts ?
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
Modifié par jalobservateur le 4/06/2010 à 18:15
Ouais Pierre je regarde toujours les dates des post, car là dans ce cas ici je mettrais 1998 comme date. :)
Vraiment dommage que les gens connaissent si mal Linux et son évolution incontrôlable.
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La vérité n'est pas toujours où nous cherchons, mais souvent où l'on refuse de voir...
0
Slt,
si tu veut je t aide pour "assassiner tout les ingénieurs de window ! " mais y a du boulot.
tu pourra pas comparer seven a mandriva... impossible! ca n'as rien a voir!
Si tu a été comme moi élever au wiindows et que tu entrevois la dure réalité, je trouve que le mieu pour faire le ^premier pas vers linux et d'installer virtual box sur le windows et de télécharger les derniere version complete (dvd) des différent linux existant. (ca m'as permit de prendre le temps de comparer les différentes versions .
j 'ai un penchant pour fédora mais ca dépend vraiment de ton uttilisation.

tu peut test avec les cd lives, qui se lance sans instalation mais ca te fait graver un cd ac haque fois, sauf si tu ses le faire avec une clé usb (faut le boot au bios).

Une fois que tu a bien tester mis a jour et comparer les linux tu y verra bien plus clair sur ce qu'il te faut.
Ps: ils ont le meme noyeau ca se joue juste sur tes besoins personnels
pour l'histoire d'installe j ai pas eu se probleme la version avait des prog qui le fesait.(depend des packtage mais y pas mal de prog qui le font tous seul.) J ai pas eu se soucis avec les deux...
essaye plutot de demander selon l'extention des package quel prog permet de simplifier.

regarde il en parle la (mais c'est un peu complexe):
https://www.commentcamarche.net/faq/1328-linux-installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil

pour résumer:
et sache que GNU est un prophète!!!!
Windows une ditacture!!!

tu peut regarder le reportage nom de code linux qui permet de bien comprendre......
http://video.google.fr/videoplay?docid=5177562301494917977#

je débute comme toi, surrement quelqu'un pourait nous préciser les différents progs qui le font.
bn chance
0