Comment changer en version aMSN 0.97.2
Résolu
oupsman
Messages postés
316
Membre
Dernière intervention
-
Grex -
Grex -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'espère quand même trouver quelqu'un qui saura me répondre. Voilà depuis une semaine je n'arrive plus à me connecter sur aMSN 0.96, ça m'affiche "Erreur de connexion au serveur", ensuite "Reconnexion" et ainsi de suite. Sachant que dès l'appel à aMSN, il m'indique qu'une nouvelle version est disponible (0.97.2).
Comment fait-on pour avoir cette nouvelle version ? Faut-il que j'aille dans Synaptic et réinstaller aMSN ?
J'utilise la distribution ubuntu 7.10 ; merci de votre aide.
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'espère quand même trouver quelqu'un qui saura me répondre. Voilà depuis une semaine je n'arrive plus à me connecter sur aMSN 0.96, ça m'affiche "Erreur de connexion au serveur", ensuite "Reconnexion" et ainsi de suite. Sachant que dès l'appel à aMSN, il m'indique qu'une nouvelle version est disponible (0.97.2).
Comment fait-on pour avoir cette nouvelle version ? Faut-il que j'aille dans Synaptic et réinstaller aMSN ?
J'utilise la distribution ubuntu 7.10 ; merci de votre aide.
A voir également:
- Comment changer en version aMSN 0.97.2
- Changer dns - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
oupsman
Messages postés
316
Membre
Dernière intervention
10
merci Lulu, j'ai suivi le lien et ça fonctionne ;-) , c'est pas la version 0.97.2 mais toujours la 0.97.1 que j'avais précédemment, pour débloquer le truc, j'ai juste réinstallé. Merci et à +
BOUH
>
oupsman
Messages postés
316
Membre
Dernière intervention
Merci cela me rassure je suis pas la seule mais merci d'avoir commencer ce forum au moins j'ai une réponse .