Acceder a des fichier qui sont en root
Résolu
naytchu
Messages postés
156
Statut
Membre
-
naytchu Messages postés 156 Statut Membre -
naytchu Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai savoir si vous pouver m'aider ? Voila mon problème, j'ai partitionner mon disque en 2 pour avoir Ubuntu version 9.4 mais garder Windows xP . J'ai réussie a retrouver mes donner de Windows (fichier film musique logiciel etc) mes elle sont en root et je en peut pas y accéder car chaque fichier s'appelle deskop donc je voudrai s'avoir comment changer cela. Merci d'avance pour vos réponse !
7 réponses
-
"il y a échantillon de musique et deskope alors que normalement il y a a mes musique (62 go)"
Salut ;-)
Tu es peut être dans le mauvais répertoire d'utilisateur Windows.
Voir ce qu'il y a dans Users\ -
Pour accéder à un fichier propriété de root, il te faut utiliser "sudo" (tu tapes man sudo pour avoir la syntaxe)
Par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire :chaque fichier s'appelle deskop
??
De toutes façons, deux fichiers dans le mùeme répertoire ne peuvent avoir le même nom.
-
nn se que je veut dire ses que certain fichier s'appelle deskope comme par exemple dans mes musique (dans les donner de windows) il y a échantillon de musique et deskope alors que normalement il y a a mes musique (62 go)
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour Naytchu,
Ta réponse est complètement incompréhensible, écris clairement et en FRANCAIS si tu souhaites que l'on te réponde. -
d'accord je vais voir merci initials et désoler de mon orthographe !
-
j'était dans user et il y a que mes échantillons de musique et un fichier qui s'appelle deskop !