Acceder a des fichier qui sont en root
Résolu
naytchu
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
naytchu Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naytchu Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai savoir si vous pouver m'aider ? Voila mon problème, j'ai partitionner mon disque en 2 pour avoir Ubuntu version 9.4 mais garder Windows xP . J'ai réussie a retrouver mes donner de Windows (fichier film musique logiciel etc) mes elle sont en root et je en peut pas y accéder car chaque fichier s'appelle deskop donc je voudrai s'avoir comment changer cela. Merci d'avance pour vos réponse !
A voir également:
- Acceder a des fichier qui sont en root
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
"il y a échantillon de musique et deskope alors que normalement il y a a mes musique (62 go)"
Salut ;-)
Tu es peut être dans le mauvais répertoire d'utilisateur Windows.
Voir ce qu'il y a dans Users\
Salut ;-)
Tu es peut être dans le mauvais répertoire d'utilisateur Windows.
Voir ce qu'il y a dans Users\
Pour accéder à un fichier propriété de root, il te faut utiliser "sudo" (tu tapes man sudo pour avoir la syntaxe)
Par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire :
De toutes façons, deux fichiers dans le mùeme répertoire ne peuvent avoir le même nom.
Par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire :
chaque fichier s'appelle deskop??
De toutes façons, deux fichiers dans le mùeme répertoire ne peuvent avoir le même nom.
nn se que je veut dire ses que certain fichier s'appelle deskope comme par exemple dans mes musique (dans les donner de windows) il y a échantillon de musique et deskope alors que normalement il y a a mes musique (62 go)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Naytchu,
Ta réponse est complètement incompréhensible, écris clairement et en FRANCAIS si tu souhaites que l'on te réponde.
Ta réponse est complètement incompréhensible, écris clairement et en FRANCAIS si tu souhaites que l'on te réponde.