Acceder a des fichier qui sont en root

Résolu
naytchu Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
naytchu Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai savoir si vous pouver m'aider ? Voila mon problème, j'ai partitionner mon disque en 2 pour avoir Ubuntu version 9.4 mais garder Windows xP . J'ai réussie a retrouver mes donner de Windows (fichier film musique logiciel etc) mes elle sont en root et je en peut pas y accéder car chaque fichier s'appelle deskop donc je voudrai s'avoir comment changer cela. Merci d'avance pour vos réponse !

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

"il y a échantillon de musique et deskope alors que normalement il y a a mes musique (62 go)"

Salut ;-)

Tu es peut être dans le mauvais répertoire d'utilisateur Windows.
Voir ce qu'il y a dans Users\
1
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Pour accéder à un fichier propriété de root, il te faut utiliser "sudo" (tu tapes man sudo pour avoir la syntaxe)

Par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire :
chaque fichier s'appelle deskop
??

De toutes façons, deux fichiers dans le mùeme répertoire ne peuvent avoir le même nom.

0
naytchu Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

nn se que je veut dire ses que certain fichier s'appelle deskope comme par exemple dans mes musique (dans les donner de windows) il y a échantillon de musique et deskope alors que normalement il y a a mes musique (62 go)
0
naytchu Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

et ses en anglais ce que sa maffiche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Bonjour Naytchu,

Ta réponse est complètement incompréhensible, écris clairement et en FRANCAIS si tu souhaites que l'on te réponde.
0

d'accord je vais voir merci initials et désoler de mon orthographe !
0

j'était dans user et il y a que mes échantillons de musique et un fichier qui s'appelle deskop !
0