Problème de boot

Résolu
erimen Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
erimen Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à toutes et a tous,
j'ai un petit problème aujourd'hui j'ai décidé d'installer Ubuntu. je l'ai installé à partir du CD officiel 10.04. le problème c'est qu'il boot directement sur ubuntu et il ne me propose rien dutout au démarrage ... j'ai voulu utiliser easyBCD pour le configurer j'ai donc installé wine mais il ne veut pas me lancer easyBCD ... ducoup je fais appel a vous car je n'y connais pas grand chose à linux :/ pardonnez mon intolérable ignorance dans ce domaine :)

merci d'avance pour votre aide qui j'espère ... m'aidera :D
cordialement

erimen

A voir également:

3 réponses

erimen Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

up ? :/
0
Utilisateur anonyme

Bjr,

Ton problème n'est pas clair. Tu installes Ubuntu. OK ! Il démarre ! Toujours normal . Il ne propose rien du tout au démarrage (ce qui veut dire ? Si Ubuntu est seul sur le disque, grub ne s'affiche pas. Donc toujours normal).

Tu veux installer easybcd. C'est un logiciel Ws... Ca m'étonnerait qu'il tourne sous Wine. De plus, si tu Ubuntu est "seul", que veux-tu en faire?
0
erimen Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

ah oui j'avais oublié de préciser que j'avais windows x) désolé :p mais mon problème est résolu merci quand meme il suffisait d'une mise à jour de grub
0