Bizarre photoshop

Résolu
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Unforgiven -
Bonjour,

j'ai installé avec succés photoshop cs2, il fonctionne nickel mais un petit détail bizarre : lorsque j'affiche une image, si celle ci apparait plus petite que sa taille réelle ( ce qui est normal pour des photos par exemple), il y a un leger effet d'escalier sur les "courbes", par exemple les contours d'une brindilles seront un peu en escalier ( pixellisés) et si je l'affiche en taille réelle donc plus grand ça disparait.
sous windows je n'avais pas ça.
ca vous parle ?

merci.
A voir également:

8 réponses

Youplaboum

non du tout
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
sous linux je n'utilise que des programmes linux , the gimp qui il me semble pour une utilisation normal fonctionne tout aussi bien que photoshop .
a+
0
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

je rentre pas dans les détails mais pour un utilisateur "photoshop", gimp fait rire en fait.
Bon je m'accomode de ce petit problème qui ne nuit pas plus que ça.
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
faut quand meme avoir les moyens !!! a plus de 1000 € la licence il peut être performant et il faut en travailler des images pour amortir un tel investissement .
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ll

moi je pense que les pros les vrais ne trainent pas sur des forums 24h sur 24 pour faire leur petite gueguerre a 2 balles
0
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

forums d'aide : cf premier post.
et le dimanche c'est repos pour tout le monde.
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

salut,

j'ai installé avec succés photoshop cs2

merci de préciser s'il s'agit d'un logiciel acheté (d'après ce que j'ai cru comprendre) ...

...si oui qu'indique la documentation fournie ? existe-t-il un forum sur le net ? etc ....
0
Unforgiven

Up.
Depuis que j'ai mis-à-jour le pilote de ma CG, j'ai le même problème. J'ai beau être revenu à mon ancien pilote le problème demeure, j'ai aussi réinstallé Photoshop CS5 et supprimé les préférences mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît ?
0